Fire Emblem three houses DLC vague 3 season pass

Fire Emblem Three Houses

GOTY 2019 de Søren
9

Amazing

9.4

Moyenne des joueurs

Fire Emblem Three Houses : la vague de DLC n°3 est disponible !

Fire Emblem three houses DLC vague 3 season pass

A l’origine annoncée pour le 31 octobre puis le 31 décembre, c’est finalement ce 8 novembre que la vague 3 des DLC de Fire Emblem Three Houses fait son apparition.

Les infos sur son contenu avaient fuité vers fin septembre par le biais du magazine japonais Famitsu, mais la vague de DLC n°3 de Fire Emblem Three Houses s’était finalement faite attendre après des changements concernant sa date de sortie sur le Nintendo eShop. Initialement prévue pour le 31 octobre 2019, puis récemment ajournée pour le 31 décembre au plus tard de manière totalement silencieuse, c’est avec surprise (et grand plaisir) que ces DLC débarquent finalement aujourd’hui. L’occasion de vous confirmer leurs contenus et leurs fonctionnalités :

  • Augmentation du nombre de sauvegardes de 5 à 25 (faites attention, cela augmentera la taille des fichiers de sauvegarde à environ 12 Mo).
  • Nouvelle option permettant au joueur de choisir les tenues disponibles au monastère en combat (selon certains cas spéciaux, toutefois, la tenue pourra ne pas s’afficher au profit de la tenue par défaut).
  • Fonction permettant de cacher l’interface lors de la prévisualisation des unités lorsque vous choisissez leur tenue.
  • « Un nouvel allié » sera disponible dans la partie 2 intitulée « Fleur Vermeille » (très certainement Jeritza, mais nous n’avons pas encore pu confirmer nous-mêmes).
  • Option permettant de mettre la chanson d’intro en coréen si le langage du jeu est réglé en coréen.
  • Nouvelles quêtes, annexes, escouades, tenues pour Byleth, ainsi que de nouvelles activités au monastère (sauna et animaux).
  • Anna est désormais disponible au recrutement à partir du chapitre 3 (mais sans dialogue de soutien possible…) et peut être utilisée en combat et participer aux activités. La recruter permettra également de débloquer une quête spéciale à partir d’un certain chapitre.
  • Ajouts de cadeaux pour les chats et les chiens, qui seraient disponibles via l’écran de chargement (uniquement si mode online activé).
  • Correction de divers bugs et autres erreurs de texte.

La vague 4 des DLC de Fire Emblem Three Houses, quant à elle, est toujours prévue pour avril 2020 (le même mois que Cyberpunk 2077).

(Source : Destructoid)

N’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, ou à vous abonner à notre compte curateur Steam pour retrouver nos tests PC (et pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !).

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini, nous testons aussi des jeux de plateau !

Co-fondateur de Try aGame, Søren est également le papa de cette espiègle mascotte qui squatte chaque page du site.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

facilisis diam dolor. ut ultricies suscipit justo in Phasellus elementum id