fire emblem three houses dimitri trailer lions de saphir

Fire Emblem Three Houses

GOTY 2019 de Søren
9

Amazing

9.3

Moyenne des joueurs

Fire Emblem Three Houses : présentation de la maison des Lions de Saphir

fire emblem three houses dimitri trailer lions de saphir

Après nous avoir présenté les Aigles de Jais la semaine dernière, Nintendo vient de dévoiler plus d’information sur les Lions de Saphir, l’un des trois camps présents dans Fire Emblem Three Houses.

La semaine passée, nous vous parlions du trailer de présentation de la maison des Aigles de Jais, dirigée par Eldelgard von Hresvelg. Et comme Nintendo nous avait promis un trailer pour chaque maison et par semaine avant la sortie de Fire Emblem Three Houses, c’est tout logiquement que nous découvrons aujourd’hui la maison des Lions de Saphir, dirigée par le Prince Dimitri de Faerghus. Si le style de cette maison parait aussi austère que celui des Aigles de Jais, la différence entre les deux camps semble ici résider dans des idéaux axés sur la notion de justice, là où la maison dirigée par Edelgard privilégie en premier lieu l’ordre et la discipline. Le trailer, uniquement disponible en anglais pour le moment, est à consulter ci-dessous :

Fire Emblem: Three Houses - Les Lions de Saphir - Nintendo Switch

Rappelons dans la foulée que ce nouvel opus de Fire Emblem proposera une troisième faction qui devrait nous être présentée la semaine prochaine : la maison des Cerfs d’Or. La liste des personnages connus à ce jour est consultable sur ce site.

En attendant la sortie du jeu, voici le trailer de l’histoire (en FR) si vous ne l’avez pas encore vu :

Fire Emblem Three Houses

Vous pouvez également consulter la vidéo de gameplay présentée lors du Nintendo Treehouse (toujours à ne pas confondre avec Three Houses, haha) s’étant déroulé lors de l’E3 2019. On y constate des évolutions notables dans le gameplay, que nous vous laissons découvrir ci-dessous :

Fire Emblem Three Houses

Pour rappel, ce premier véritable épisode de la série Fire Emblem à débarquer sur Nintendo Switch sera disponible le 26 juillet 2019. Nous vous tiendrons bien évidemment informés des prochaines informations qui pourraient tomber à son sujet d’ici-là.

N’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook ou Twitter, ou à vous abonner à notre compte curateur Steam pour retrouver nos tests PC (et pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !).

 

Co-fondateur de Try aGame, Søren est également le papa de cette espiègle mascotte qui squatte chaque page du site.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

eleifend in mattis leo Sed commodo