fire emblem three houses edelgard trailer aigles de jais

Fire Emblem Three Houses

GOTY 2019 de Søren
6

Fair

9.4

Moyenne des joueurs

Fire Emblem Three Houses : présentation de la maison des Aigles de Jais

fire emblem three houses edelgard trailer aigles de jais

A moins d’un mois avant la sortie de Fire Emblem Three Houses, Nintendo commence seulement à présenter les différentes maisons présentes dans le jeu. Ici, les Aigles de Jais.

C’est dans un élan de communication étonnamment tardif que Nintendo et Intelligent Systems commencent à présenter les différentes maisons disponibles dans ce nouveau Fire Emblem. Pour rappel, le jeu permettra aux joueurs d’incarner un enseignant au sein d’une académie militaire, celle-ci regroupant les différentes maisons régentes du continent où se déroule l’histoire. Il y a peu, c’est la maison des Aigles de Jais (« Black Eagle House » en VO) dirigée par Edelgard von Hresvelg et qui a été présenté sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo (uniquement disponible avec voix/sous-titres anglais pour le moment) :

Fire Emblem Three Houses - présentation de la maison de l'Aigle Noir | Nintendo Switch

Rappelons également que ce nouvel opus de Fire Emblem proposera deux autres factions : la maison des Lions de Saphir, ainsi que celle des Cerfs d’or. La liste des personnages connus à ce jour est consultable sur ce site.

En attendant la sortie du jeu, voici le trailer de l’histoire (FR) si vous ne l’avez pas encore vu :

Fire Emblem Three Houses

 

Ainsi qu’un peu de gameplay, présenté lors du Nintendo Treehouse (à ne pas confondre avec Three Houses) s’étant déroulé lors de l’E3 2019. On y constate des évolutions notables dans le gameplay, que nous vous laissons découvrir ci-dessous :

Fire Emblem Three Houses

Le premier véritable épisode de la série Fire Emblem à débarquer sur Nintendo Switch sortira le 26 juillet 2019. Nous vous tiendrons bien évidemment informés des prochaines nouvelles à son sujet.

N’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook ou Twitter, ou à vous abonner à notre compte curateur Steam pour retrouver nos tests PC (et pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !).

 

Co-fondateur de Try aGame, ceinture noire de tartiflette et fier papa de cette espiègle petite manette qui squatte chaque page du site.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

commodo mattis at leo quis, amet, nunc libero felis