Football Manager 2021 : obtenir les vrais noms et licences (patch)

Football Manager 2021

Football Manager 2021 est de retour mais il présente pour seul inconvénient de ne pas avoir su accrocher toutes les licences dans son contenu. Pas de souci, la communauté est là !

Si vous avez lancé Football Manager 2021, vous devez déjà avoir constaté que certains clubs comme la Juve sont représentés par de faux noms. De même pour les compétitions et les récompenses. Comme ce fut le cas avec PES 2021 au niveau des simulations, la communauté a réglé ce souci. Déjà, la plateforme de Valve a un workshop mais d’autre part, certains groupes de joueurs fixent déjà le souci avec des patchs à télécharger en ligne.

Le patch réalisé par FM Scout ici règle le souci des noms des compétitions nationales et internationales, les appellations des championnats, les coups nationales et internationales et les récompenses des différents continents et plusieurs noms de stades. De quoi s’immerger d’une bien meilleure façon dans Football Manager 2021.

Pour télécharger le patch, vous pouvez CLIQUER ICI ou vous diriger à CETTE PAGE.

Pour installer le patch, il sera nécessaire de quitter et de fermer le jeu Football Manager 2021. N’oubliez pas d’extraire les fichiers dans un dossier spécifique. Toute la démarche est expliquée sur le site de FM Scout ou sur la vidéo ci-dessous (en anglais) mais suivez simplement la démarche réalisée. Autrement, attendez la sortie du jeu, on retrouvera des patchs plus simples à installer sur Steam via le Workshop.

Vous pouvez réagir à cet article avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jad
Jad
13 jours il y a

un grand merci

Mot de passe oublié

Lorem Praesent mattis tristique ipsum venenatis