fortnite saison 5

Fortnite

6

Fair

8.1

Moyenne des joueurs

Fortnite : la saison 5 et ses changements de la map en vidéo [MAJ]

fortnite saison 5

La saison 5 de Fortnite a commencé aujourd’hui et de nombreux changements ont fait leur apparition. Revenons dessus en quelques lignes et n’hésitez pas à nous révéler vos premières impressions.

[Mise à jour du 12 juillet, 17h35] Nous partageons avec vous une vidéo et des screenshots qui proviennent de nos sessions de gameplay afin d’illustrer la nouvelle map de Fortnite pour sa saison 5. Au programme des lamas, des dinosaures, déserts et lacs et quelques figures symboliques cachant des coffres au trésor.

Article original :

Epic Games a su entretenir la hype autour de la saison 5 de Fortnite. Entre les indices lâchés sur la map ou dans des vidéos pour un monde western, un teaser affichant un masque de Kitsune japonais et une dernière image laissant entrevoir un choc des civilisations, tout a été parfaitement joué de la part du studio pour tenir en haleine les joueurs. La date du 12 juin a été respectée et voici que débute enfin la saison 5 de Fortnite et tout le monde est en droit de se demander : quels sont les grands changements effectués ?

Epic Games a déjà sorti sa bannière « Nouvelle saison, nouveau Battle Pass, 100 niveaux et plus de 100 récompenses disponibles pour 950 V-Bucks ? » et nul doute que certains vont déjà acquérir de quoi s’amuser pour de nombreuses heures. Dans le patch v5.0, on trouve déjà une voiturette tout terrain qui semble beaucoup plus stable qu’un caddy et pourra transporter toute une section. Mieux encore, le toit pourra servir d’appui pour un tremplin et on pourra bondir au-dessus des obstacles. Les développeurs ont aussi intégré des failles que nous pourrons traverser pour « de grandes sensations ».

La carte a également évolué avec un tout nouvel écosystème autour du désert, deux lieux inédits font leur entrée à savoir Paradise Palms et Lazy Links. Ils ne sont pas seuls puisque le studio a consacré d’autres points d’intérêt à la carte de Fortnite. Quelques changements pour la tempête également puisqu’elle se déplacera autrement. Lorsqu’elle se referme, elle aura tendance à se rétrécir et se déplacer vers un autre endroit.

Important encore dans les mécaniques de jeu, les réanimations feront gagner de l’expérience dans les modes 50v50 et Équipes de 20 mais pour éviter les abus, c’est limité à trois fois par partie. En ce qui concerne le lac, la caméra du joueur est maintenant en mesure de voir à travers l’eau lorsque l’on marche dans l’étendue d’eau. Une autre nouvelle que l’on accueille avec joie, les joueurs mis KO sont désormais correctement considérés dans la progression des défis.

A côté de cela, le mode Sauver le Monde connaît aussi un grand lifting. Les modes Défier la Horde et Héros du Grand Ouest ont été rajoutés. Ce thème western introduira de nouvelles armes dont les armes à silex. Tout le patchnote est à retrouver à cette page.

Nous connaissons aussi le poids de la mise à jour pour toutes les plateformes. Elle pèse 6,63 Go sur PC, 7,21 Go sur Mac, 4,37 Go sur PlayStation 4, 8.07 Go sur Xbox One, 1,13 Go sur Nintendo Switch et 1,84 Go sur iOS. Ne vous inquiétez pas si vous mettez du temps à lancer une partie, une longue file d’attente est prévue et devrait en frustrer plus d’un.

Êtes-vous satisfait par toutes les informations autour de la saison 5 de Fortnite ? En espérant qu’Epic garde le même rythme de patchs pour l’animer comme il se doit. Voici le trailer d’annonce de la saison 5.

Une autre vidéo est consacrée au Battle Pass :

Une dernière :

 

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

2 Commentaires

  1. Le mode PVE est jouable gratuitement désormais ?

    Commenter
    • Non, il ne me semble pas.

      Commenter

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

dolor. dictum Praesent Donec leo. quis, ut fringilla