fortnite saison 5

Fortnite

6

Fair

7.5

Moyenne des joueurs

Fortnite : la saison 5 vers un choc des civilisations ? [Mise à jour avec nouveau teaser]

fortnite saison 5

Epic Games a livré une nouvelle image concernant la saison 5 de Fortnite, de quoi laisser place à de nouvelles théories et interprétations.

[M.A.J du 11 juillet à 19h] Epic Games confirme un grand bouleversement pour sa saison 5 de Fortnite via ce tweet posté il y a quelques minutes. Demain démarre la nouvelle saison ! Nous avons regroupé TOUTES LES NOUVELLES INFOS vers cet article.

Article original :

Epic Games entretient le mystère autour de la saison 5 de Fortnite. Le studio répète les teasings en image sans nous préciser de quoi il en retourne exactement. Il faut dire que la communauté joue le jeu et chacun étaye sa théorie en espérant avoir raison. De notre côté, en analysant les différents indices, nous nous dirigeons vers un choc des civilisations qui pourraient bien diversifier la map de Fortnite et sa Battle Royale comme jamais.

Tout d’abord, nous avons eu des indices autour d’un monde western. Un cow-boy dans la bande-annonce du mode Terrain de Jeu, une diligence qui sort de nul part, un poster qui intègre parfaitement le thème, tout nous laissait croire à un changement d’époque. Mais cela, c’était avant les dernières images distillées par Epic Games. La première invitait la culture japonaise dans le monde de Fortnite, avec un masque de Kitsune qui semblait entrer par une brèche. Alors, on avait tendance à effacer la précédente théorie et peut-être que l’on aurait pas dû gommer cet univers porté par Calamity Jane, John Marston, Sergio Leone et les Dalton contre Lucky Luke.

Le dernier teasing nous offre une arme qui semble provenir de l’univers nordique, si jamais la dernière épopée de Kratos dans God of War nous a pas suffi. Est-ce un nouvel accessoire pour collecter du matériau ou cache-t-elle une nouvelle arme ? C’est une bonne question. Néanmoins, Epic Games nous amène encore vers d’autres théories, partageons l’image et lançons les explications.

fortnite saison 5

A partir de ce nouveau teasing, plusieurs interprétations sont possibles. Soit, Epic Games répartira la nouvelle map en plusieurs thèmes, créant ainsi un choc des civilisation dantesque. D’un côté, nous pourrons lutter pour le Top 1 dans un décor western, d’un autre dans un univers au folklore japonais et ailleurs des lieux avec une bonne sauce nordique. Soit, nous avons ici un aperçu des différentes périodes que nous traverserons dans la saison 5 de Fortnite. Je dis par là que nous commencerions par exemple par une map façon western puis après une mise à jour, une carte animée par la culture nipponne pour terminer par un environnement nordique. Et si on pousse la folie un peu plus loin, on s’imagine des parties en pleine évolution avec des brèches qui peuvent modifier la carte à tout moment de la partie.

D’autres plus pessimistes y voient simplement des skins de perso et d’accessoires et n’anticipent pas de grand bouleversement mais Epic Games se donnerait-il autant de peine pour teaser sa saison 5 ? Ils ont tout de même envoyer des lamas aux quatre coins du monde.

Attention cela dit, le studio devrait teaser une nouvelle fois la saison 5 de Fortnite dans les heures à venir puis viendra la délivrance demain, avec l’éclatement de la vérité. Sur ce, je vous laisse, les Bleus sont en finale et j’ai une partie de Fortnite à lancer.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

sit vel, libero. Praesent velit, ipsum ut ut in Aliquam