Fortnite Battle Royale

Fortnite

6

Fair

7.5

Moyenne des joueurs

Fortnite Saison 6 : les défis de la semaine 2 sont coriaces

Fortnite Battle Royale

Certains fanatiques vendraient leurs bras pour lâcher quelques leaks et c’est sur Fortnite que cela tombe avec les défis de la semaine 2 saison 6.

Fortnite est un phénomène et on ne compte pas les millions de joueurs désormais en mesure de jouer tous ensemble depuis que Sony a accepté le crossplatform entre la PS4 et les autres consoles. Mieux encore, on ne compte pas la dizaine, que dis-je, la centaine de fans prêts à tout pour découvrir les prochains contenus qui intégreront la Battle Royale d’Epic Games. On ne sait pas vraiment comment ils y parviennent mais les défis de la semaine 2 Saison 6 sont désormais connus.

Ils confirment d’ailleurs le retour des pierres d’ombre qui avaient été mis de côté car certains joueurs ont eu la bonne surprise d’être invisible plus que les 30 secondes autorisées via un glitch. Bref, voici les défis de la saison 6 et de sa semaine 2 pour tout le monde, c’est-à-dire ceux qui ont payé et ceux qui n’ont pas payé le Passe de Combat.

  • Visitez toutes les zones corrompues (7)
  • Utilisez une Pierre d’Ombre au cours de différentes parties (3)
  • Étape 1 : Infligez des dommages avec un fusil d’assaut standard à l’ennemi (200 pts de dégâts)

Ensuite, voici les défis réservés aux possesseurs du Passe de Combat.

  • Éliminez un ennemi se situant à 50 mètres minimum
  • Infligez des dégâts au pistolet (500 pts de dégâts)
  • Éliminations au SMG (3)
  • Infligez des dégâts avec le fusil de chasse (200 pts de dégâts)

Cette semaine, si ces défis s’avèrent véridiques, il ne sera pas nécessaire de réaliser un guide pour la complétion des objectifs, ils reposent tous sur vos performances. Quant aux zones corrompues, il s’agit de regarder sur la carte, elles apparaissent facilement. Aussi, si vous souhaitez connaître tous les détails du patch 6.01 de Fortnite, il est conseillé de vous diriger à cette adresse. Pour le reste de l’actualité Fortnite, rendez-vous à cette page.

Enfin, faites-nous le plaisir de nous suivre sur les réseaux sociaux, que ce soit sur TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube. Sachez qu’un concours sympa s’y prépare.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ut dictum elementum Aenean consequat. sem, dapibus sit massa felis ipsum