[Guide] Demon’s Souls : monter en niveau son personnage

[Guide] Demon’s Souls : monter en niveau son personnage

Avant de pouvoir développer votre personnage dans Demon’s Souls, il faudra traverser une zone périlleuse.

Dans Demon’s Souls, le remake sur PlayStation 5, certains joueurs ne connaissant pas le jeu seront peut-être surpris. Il ne sera pas possible de faire grimper sa jauge de force ou d’endurance dès les premières minutes de jeu. Même si vous récoltez un bon millier d’âmes, vous ne pourrez l’investir dans votre personnage. En effet, la dame en noir n’apparaît pas dans les premiers moments du jeu.

Il sera donc conseillé de vous acheter des objets de soin ou de quoi enflammer votre épée. Alors, comment faire évoluer votre personnage ? À partir de quand peut-on le faire ? On vous dit tout sur Try aGame !

Les pré-requis pour augmenter les attributs de son personnage.

On vous guidera sur la marche à suivre en plusieurs paragraphes mais en étant le plus clair possible.

Il est donc nécessaire de vaincre le premier boss du jeu. On ne parle pas de celui que vous rencontrez au début du jeu et suite auquel votre mort est inévitable. On parle bien ici du boss de la première véritable zone de jeu, le Fléau de la Phalange se situant au Palais de Boletaria. La dame en noir faisant évoluer votre personnage n’apparaîtra au Nexus qu’après avoir vaincu ce premier boss.

Il se situe à une centaine de mètres de votre point d’apparition. Néanmoins, si vous connaissez les Souls-Like, vous ne serez pas surpris de voir les portes de son palais fermées. Comment les ouvrir ? En faisant un grand tour des environs et de faire face à bien des dangers.

En résumé, vous devrez avancer et progresser sur la rive gauche, réaliser un joli tour de la zone pour débloquer un premier raccourci (la grille juste à gauche des portes). Lorsque vous serez sur la muraille (vous ne pouvez pas vous tromper, il y a de la lumière au bout du tunnel, si vous avez survécu à ces longs couloirs étroits…), différentes options se présentent.

Une fois au sommet de la muraille, vous avez le choix entre deux directions, voire trois si on compte le raccourci. Le côté droit mène une voie sans issue, une porte et il nous manque la clé… et un adversaire redoutable mais pas imbattable. On partage plus bas une vidéo illustrant cette voie dangereuse. Le côté gauche mène aussi à un ennemi coriace qui cache un brouillard épais, indiquant la direction à prendre pour continuer vers le bon chemin. Néanmoins, si vous longez la muraille sans prendre ce brouillard épais, vous descendrez une tourelle et serez en mesure d’actionner un raccourci pour vos prochains runs. Toujours utile.

Si vous vous êtes dirigé vers le brouillard épais, vous descendrez vers un dangereux pyromane et de nombreux soldats. Nettoyez la zone ou dirigez-vous au sommet de la façade. Lorsqu’un couloir sera très étroit et rempli d’arbalétiers, l’astuce sera d’analyser l’environnement et de voir l’édifice en bois qui tient des boulets. Coupez les cordes et les boules rouleront sur vos ennemis. Vous approchez du but…

L’objectif sera alors de foncer tout droit. À gauche se trouve une zone avec deux dragons et vous n’avez pas envie de vous y diriger tout de suite. Au lieu de ça, vous continuerez sur la muraille. Une dizaine d’adversaires s’y trouvent et un dragon ne sera pas loin, prêt à tout enflammer. Une fois que vous avez traversé cette zone, vous trouverez le lieu où ouvrir le palais, vous donnant accès au premier boss…[

Et le premier boss de Demon’s Souls, on en parle à cette adresse. Cliquez si vous souhaitez en savoir plus !

/vc_column_text]

N’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sous l’article ou encore en passant sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitchYoutube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

eleifend libero nunc ipsum Lorem commodo ut Curabitur porta. velit,