[Guide] Demon’s Souls : accéder et vaincre Phalange, le premier boss

Souls

Aujourd’hui on évoquera le boss Phalange de Demon’s Souls. Il ne sera pas le plus difficile à vaincre.

Pour débuter Demon’s Souls, From Software vous prend presque par la main. Au programme, des blessures, des morts mais un petit peu d’apprentissage. Après avoir rôdé dans la première zone de Demon’s Souls, les développeurs soulageront vos craintes en vous faisant affronter un boss qui est loin d’être difficile à vaincre.

Il suffit d’être bien équipé et d’avoir la bonne technique pour s’en débarrasser rapidement. On vous dit tout sur le premier boss de Demon’s Souls.

Vaincre facilement Phalange dans Demon’s Souls.

Tout d’abord, on ne peut que vous donner un conseil pour abréger ses souffrances en vitesse :

  • Enflammez votre épée. 

Le boss craint les flammes et on lui inflige bien plus de dégâts avec une lame (ou une autre arme) enduite de feu

  • Contournez ses petits soldats morveux.

Ils sont lents, ils mettent 10 ans à faire le tour d’eux-même et il en est de même pour Phalange. Néanmoins, il est recommandé de s’en défaire avant d’attaquer Phalange au corps à corps. En effet, ils sont nombreux et ils peuvent vous coincer et porter des grandes attaques coordonnées.

Alors, contournez-les ! Une fois que vous êtes passés derrière, plus besoin de taper dans le bouclier, vous vous êtes ouverts un joli angle d’attaque. Donc faites-vous plaisir et attaquez-les tour à tour. Vous diminuerez la défense du boss par la même occasion.

  • Restez mobiles. 

Ils mettent du temps à se déplacer tout comme le boss. Néanmoins si vous attaquez de front ou restez au même emplacement tout le long de l’affrontement, vous ferez une cible facile. Au contraire, si vous vous déplacez constamment et faites le tour de la zone pour les contourner et les attaquer, vous aurez peu de chance d’être touché.

  • Ne lâchez plus le steak.

Si enflammer son épée n’est pas indispensable pour les plus patients, cela s’avérera utile pour se débarrasser en vitesse de tous les adversaires. Quoiqu’il en soit, la démarche est la même. Dès que vous percevez une ouverture, foncez et enchaînez les attaques contre le boss. S’il n’a plus de sbires avec lui, vous pouvez le contourner facilement en marchant et le frapper successivement.

Observez simplement son pattern plus que basique pour ne vous prendre aucune lance puissante.

  • Si vous vous faites toucher…

Pas besoin de paniquer si vous vous faites toucher. Faites des roulades pour éviter d’être cerné par le nombre d’adversaires. Camouflez-vous derrière une colonne de pierre et récupérez votre vie.

Si vous n’avez plus d’objet de santé, restez calmes. Il n’est pas très dangereux. Débarrassez vous un à un de tous ses soldats puis attaquez-vous au gros morceau. Surtout, votre plus grand ennemi c’est vous-même et votre impatience.

Voici une vidéo du boss.

Vous aurez ensuite la possibilité de customiser votre perso. D’ailleurs, afin de pouvoir vous frayer un chemin vers le boss, on vous conseillait aussi à cette adresse.

Trouver le premier boss

On vous détaille toute la marche à suivre à cette adresse. Ce sera périlleux et bien plus dangereux que le boss en lui-même.

N’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sous l’article ou encore en passant sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitchYoutube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ipsum Donec vel, at Donec eget efficitur. Aenean