god of war

God of War

9

Amazing

8.7

Moyenne des joueurs

[GUIDE] God of War : comment ouvrir la brèche secrète de la Tour de Muspellheim

god of war

De toutes les brèches à ouvrir dans God of War, celle de la Tour du Royaume de Muspellheim est la plus indétectable. Si vous êtes passés à côté, voici un petit tutoriel pour y avoir accès.

God of War comporte beaucoup de secrets à découvrir et certains réclament le sens affûté de Détective Conan, Sherlock Holmes, le lieutenant Columbo, L de Death Note, bref vous l’aurez compris, vous êtes probablement passés à côté. Nous partageons donc avec vous notre vidéo afin de débloquer cette brèche qui manque peut-être à l’appel sur la carte de la région de Midgard.

Vous avez bien lu, elle se situe du côté de la Tour du Royaume de Muspellheim non pas sur la terre de feu mais au sein de la région principale, du côté du sud de la carte. C’est un code à la GTA San Andreas que vous devrez entrer pour y avoir accès. Ainsi, arrivé sur place, vous effectuerez deux manœuvres.

Première étape pour activer la brèche secrète de la Tour du Royaume de Muspellheim dans God of War :

  • Centre – Gauche – Centre – Droite – Gauche ( GONG impératif à entendre).

Vous entendrez ainsi un Gong qui vous permettra de réaliser la deuxième manipulation de touches. Attention, si vous n’entendez pas ce premier GONG, recommencez !

Deuxième étape pour activer la brèche secrète de la Tour du Royaume de Muspellheim dans God of War :

  • Centre – Bas – Droite – Gauche – Centre.

Ce qui enclenchera un second Gong et l’apparition de la brèche devant vos yeux. Plusieurs essais sont possiblement à prévois alors nous vous souhaitons bon courage. N’abandonnez pas !

Nous vous rappelons que God of War est disponible en exclusivité sur PlayStation 4. Et nos guides vous aideront à venir à bout de toutes les Valkyries et de l’ultime boss du jeu. Retrouvez donc toute l’aide possible sur la page Guide de God of War et sur l’article dédié aux Valkyries. Un autre sera réalisé sur les coffres à trésor.

N’hésitez pas à commenter cet article et à nous suivre sur Twitter, Facebook et Twitch.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
tempus ut ipsum Aliquam id facilisis