[Guide] The Last of Us 2: où trouver la bague gravée « petite mais grande »

image-the-last-of-us-part-2 the last of us 2

The Last of Us 2 est de sortie sur PlayStation 4 et il est temps d’enchaîner quelques guides qui vous seront bien utiles. Ici on part dans la complétion des trophées qui pourraient vous permettre de platiner le jeu.

Quelques secrets concernent The Last of Us 2 et qui ne sont pas tous évidents à trouver. Il sera plutôt facile de platiner le jeu de Naughty Dog si jamais vous terminez le jeu et que vous vous relancez une seconde fois (New Game Plus ou pas) pour trouver les collectibles et éléments importants. Pour ce guide de The Last of Us 2, on vous révélera l’emplacement de la bague gravée qui permet de débloquer le trophée Petite mais Grande. Aucune inquiétude, vous ne trouverez aucun spoil vis à vis de l’histoire du jeu ni d’une séquence importante. C’est simplement de l’exploration d’un lieu que vous pourriez louper si vous n’êtes pas vigilants.

Quand dans l’histoire de The Last of Us 2 ?

Seattle, Jour 1, avec Ellie.

Où ?

Seattle (logiquement), lorsque vous explorez la ville. au nord-ouest du centre-ville.

Dans quel bâtiment ?

La banque.

Après avoir ouvert la porte du coffre-fort, code 60 23 06, vous pourrez découvrir un lieu abandonné où résident une nouvelle fois des cadavres. En vous dirigeant sur le côté droit de la salle du coffre-fort, vous pourrez interagir avec un emplacement (derrière un brancard rempli de liasses) où vous trouverez la bague gravée. On y lit Sic Parvis Magna, ce qui plairait à un certain Nathan Drake.

La vidéo guide

Rendez-vous à peu près plus de 6 minutes de vidéo.

Félicitations, vous avez trouvé la bague gravée qui permet de débloquer le trophée Petite Mais Grande dans The Last of Us Part.II d’ores et déjà disponible en magasin.

N’hésitez pas à rester connecté, d’autres guides sont à venir. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à commenter cet article, nous ferons une joie de vous répondre.

Les autres articles pour The Last of Us 2:

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

5 1 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Suppo32
Suppo32
14 jours il y a

Si on a loupé la banque, et que nous sommes déjà de l’autre coté de seattle est-il possible de revenir en arrière ?

Mot de passe oublié

2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
sed ut id ipsum mattis id non