[Guide] The Last of Us 2 : où trouver la relique des sages

the last of us 2 test

On revient commenter The Last of Us 2 afin de vous aider à débloquer le platine et découvrir tous les secrets du jeu élaboré par Naughty Dog.

Nouveau guide pour The Last of Us 2, toujours dans l’optique de ne pas vous spoil mais dans celui de vous faire acquérir le platine. Après avoir aidé les joueurs à trouver la bague gravée pour le trophée « Petite mais Grande », il est temps de revenir sur la rechercher de la Relique des Sages, le fameux étrange artefact.

Attention, si vous n’avez pas dépassé la deuxième moitié du jeu, que vous n’avez pas assisté à l’évolution narrative de The Last of Us 2 (et son grand changement), la suite peut être considérée comme un spoiler.

Quand dans l’histoire de The Last of Us 2 ?

Seattle, Jour 1, avec Abby.

Où ?

Seattle dans les terres ennemies. Il faut trouver l’allée où se trouvent des commerces sur les deux côtés de la rue.

Comment s’y rendre ?

Entrez dans le restaurant et montez à l’étage. Tuez les claqueurs et dirigez-vous ensuite vers le balconnet. À partir de là, sautez de l’autre côté de l’allée (et donc vers les bâtiments en face) à partir de ce balconnet. Tournez à gauche, pour entrer dans l’enceinte du bâtiment. Vous dépasserez ainsi des chaises blanches faciles à repérer. Une fois à l’intérieur, traversez la pièce pour vous diriger à droite. À côté d’un ventilateur blanc, vous trouverez une petite relique, n’oubliez pas d’allumer votre lampe pour la trouver plus facilement.

Félicitations, vous avez trouvé l’étrange artefact qui représente la Relique des Sages.

Les autres articles pour The Last of Us 2:

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

5 1 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
vel, velit, Lorem neque. eget leo fringilla dolor non Aliquam elit. ut