Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, une nouvelle vidéo fait parler du titre !

Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, une nouvelle vidéo fait parler du titre !

Une nouvelle vidéo de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau nous laisse entrevoir l’arriver de deux personnages connus de la franchise…

Le nouveau titre de Nintendo mettant en avant Link, Zelda et les Prodiges ne manquent pas de nous surprendre… En effet, Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau fait une nouvelle fois parler de lui grâce à un court trailer dans lequel on découvre qu’à l’instar de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, nous aurons droit à quelques souvenirs pour en apprendra davantage sur l’histoire du Grand Fléau qui a entrainé la chute d’Hyrule dans ce tout nouvel opus d’Hyrule Warriors,  qui sera donc le second sur Nintendo Switch (mais si, souvenez vous ! C’est en 2018 que nous avions eu droit au portage d’Hyrule Warriors, Definitive Edition sur la console hybride du constructeur japonais).

C’est début septembre que nous avons appris l’existence de ce titre dans une présentation réalisée par Eiji Aonuma (producteur de la série). Plus tard, nous découvrions une autre bande-annonce qui nous laissait entrevoir comment les prodiges avaient été recrutés par Link et Zelda (sans oublier de mentionner les créatures divines et l’Arbre Mojo). On devinait également un autre personnage qui se trouve confirmé grâce à ce nouveau trailer, que nous vous laissons découvrir ci-dessous…



Vous les aurez reconnu, il s’agissait d’Impa qu’on aperçoit encore une fois aux côtés de Zelda. Dans ce trailer plus particulièrement, on voit le trio (Link, Zelda et Impa) recruter Pru’Ha, accompagné de son fidèle Faras. On découvre donc ses deux personnages dans une version beaucoup plus jeune (de 100 ans donc) pour Faras, et un peu plus âgé pour Pru’Ha. En effet, dans Breath of the Wild, un siècle après les évènements qui devraient se produire dans Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, on découvrait les scientifiques Pru’Ha et Faras qui nous expliquaient qu’ils avaient reçu une requête de la part d’Impa (qui est d’ailleurs la petite sœur de Pru’Ha) : aider le Héros dans sa quête lorsqu’il se réveillerait.

En effet, Pru’Ha,  accompagnée de quelques sheikahs, avait acheminer Link au Sanctuaire de la Résurrection, et c’est, à ce titre qu’elle tenta de développer un module de jouvence pour la tablette sheikah, afin de rajeunir les soldats d’Hyrule survivants. Afin de s’assurer de l’efficacité de celui-ci, elle le testa sur elle même et se vu rajeunir jusqu’à l’âge de 6 ans, en à peine quelques jours. Elle se retrouvera dans l’incapacité de créer un module à l’effet inverse, la flamme de son fourneau sheikah s’étant éteinte. C’est Link qui, une fois réveillé, rallumera la précieuse flamme. Elle aidera Link en lui remettant les modules album, encyclopédie et appareil photo, puis améliorera certains de ceux-ci si le Héros lui rapporte des matériaux antiques…

Quant à Faras, c’est un expert en gardiens, comme le témoigne son laboratoire, couvert de carcasse de ces derniers. C’est d’ailleurs lui qui a conçu les armes archéoniques. Alors que Pru’Ha s’était dirigée du côté d’Elimith, lui s’est rendu vers Akkala. Là bas, il commencera à élaborer les armes archéoniques, incroyablement efficaces contre les gardiens, ainsi qu’un robot, Cherry, afin de l’aider dans sa tâche. Lorsque Link se réveillera, Faras lui demandera de rallumer la flamme antique à l’aide du fourneau, puis lui vendra ses créations.


Pour rappel, Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, déjà disponible à la précommande (qui vous donnera droit à l’obtention d’une superbe louche comme arme si vous choisissez de précommander la version téléchargeable…) est prévu pour le 20 novembre sur Nintendo Switch.

A défaut d’obtenir la louche du bonheur (que vous pourrez acquérir par la suite comme contenu additionnel, bien qu’aucun prix n’est encore été divulgué…), il est bon de noter que vous pourrez obtenir l’épée d’entrainement en bois de Link, puisque cette arme sera offerte à tous les joueurs qui possèdent des données de sauvegarde de  The Legend of Zelda Breath of the Wild  sur leur console Nintendo Switch.


En attendant de futures informations, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société. Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à cœur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

5 3 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

dictum Aliquam vel, tempus ipsum tristique Phasellus nunc ut