soulcalibur vi soulcalibur 6 soul calibur

Soul Calibur 6

6

Fair

6.2

Moyenne des joueurs

Ils ont forgé Soul Calibur et Soul Edge

soulcalibur vi soulcalibur 6 soul calibur

Pour les 20 ans de la licence et la sortie prochaine du 6e opus, Bandai Namco s’est associé avec Man At Arms pour forger les deux armes légendaires : Soul Edge et Soul Calibur.

Man at Arms est une émission dite de docu-réalité. Mais à l’inverse des bûcherons de l’extrême ou des déménageurs de l’impossible, ils nous envoient du rêve par kilos de métal en forgeant les armes de la pop culture. Ainsi vous pouvez assister à la réalisation d’armes de licences telles : Thor (film), Naruto, Assassin’s Creed, Zelda ou encore God of War, bref vous l’aurez compris, la liste est longue.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=DOHtafKiLgQ » title= »Soulcalibur » description= »Soulcalibur » maxwidth= »780″ /]

Profitant du vingtième anniversaire de Soul Calibur et de la sortie prochaine du sixième volume, Bandaï Namco s’est associé à l’émission pour donner corps aux deux armes légendaires de la série : Soul Edge et Soul Calibur et le moins que l’on puisse dire, c’est que si le résultat final est très probant, l’utilité en combat réel reste à démontrer et semble nécessiter la force d’un Astaroth sur-stéroïdé.

Petite fierté nationale, Kayane, joueuse professionnelle de jeux de combat (mais pas que) fait une apparition dans la vidéo pour narrer l’histoire des armes. La joueuse est d’ailleurs très impliquée sur la scène esportive en général, et sur la licence en particulier dont elle est une fan absolue. Elle a ainsi participé au documentaire Souls and Swords : The Rise of SoulCalibur (de Bandai Namco) et organise avec Rush Esport les Kayane sessions dont la dernière en date s’est déroulée fin septembre.

Certes, cette collaboration avec Man At Arms est une opération marketing, mais il s’agit d’une belle opération qui saura ravir les fans de la série et donnera envie à tous de visiter (en vraie) l’armurerie de Man At Arms qui propose une très belle collection. Et puis c’est toujours mieux qu’un tour d’hélicoptère au-dessus de New-York.

 

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

id facilisis ut Lorem quis lectus id Donec consectetur at efficitur. massa