Kingdom Rush Elemental Uprising financé à bientôt 700%

kingdom rush elemental uprising

Lucky Duck Games a lancé la campagne de financement de Kingdom Rush Elemental Uprising et le succès est au rendez-vous.

L’industrie du jeu de société est en plein boom et cela se confirme également sur les plateformes de financement participatif sur lesquelles les projets se multiplient. Alors que l’Hexagone a accueilli ces derniers mois le très bon (et très difficile) Kingdom Rush Faille Temporelle, la maison d’éditions a décidé de lancer à l’international la campagne de Kingdom Rush Elemental Uprising sur Gamefound.

Alors que l’objectif principal était d’atteindre les 50 000 dollars, le projet a bientôt atteint le seuil des 350 000 dollars, autant dire que le projet se déroule très bien. Et si jamais vous souhaitez entrer dans la danse, il vous reste 16 jours pour vous diriger sur la page officielle sur Gamefound répertoriée à cette adresse.

Rappelons qu’il s’agit encore d’un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs et qui propose un gros challenge. On détaillait le concept du premier jeu Kingdom Rush dans notre chronique de Faille Temporelle à retrouver à cette adresse. Et si vous avez besoin de visualiser à travers une vidéo, on en partage une avec vous ci-dessous.

Les projets se multiplient sur les différentes plateformes. Vous pourrez d’ailleurs retrouver la campagne des très prometteurs Carnegie (un succès aussi), Defcon 1 (encore sept jours pour participer ici), Human Punishment The Beginning à cette adresse, voire the One Ring ici.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce jeu si vous aussi vous l’avez testé via les commentaires sous l’article. Vous pouvez également venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

Retrouvez nos autres tests de jeux de société en cliquant ici.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

diam mi, venenatis, suscipit libero. elit. ante. fringilla