cyberpunk 2077 patch 1.1 CD Projekt RED

Cyberpunk 2077

7

Good

8.5

Moyenne des joueurs

Le patch 1.1 de Cyberpunk 2077 est disponible

cyberpunk 2077 patch 1.1 CD Projekt RED

Étape parmi d’autres présentes sur la feuille de route dressée précédemment par CD Projekt RED, le patch 1.1 de Cyberpunk 2077 est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes.

Première étape de 2021 vers une correction totale des problèmes techniques rencontrés dans Cyberpunk 2077, le patch 1.1 est désormais disponible, comme vient de l’annoncer le compte officiel du jeu sur Twitter :

Pour rappel, vous pouvez consulter la feuille de route officielle (mais sans dates précises, pour le moment) ci-dessous :

cyberpunk 2077 patch 1.1 CD Projekt RED

Le patch en question corrige plusieurs problèmes techniques que vous pouvez retrouver en français sur le site officiel mais que nous vous listons également dans la suite de cet article.

Quelques-uns de nos articles qui peuvent vous intéresser :
  [TEST] Cyberpunk 2077, requiem des ambitions perdues
Cyberpunk 2077 : un naufrage aux airs de déjà-vu

Stabilité

Diverses améliorations de stabilité, dont :

  • Amélioration de l’utilisation de la mémoire pour divers systèmes du jeu : personnages, interactions, navigation, vidéos en jeu (news, télé, etc.), feuillage, effets laser, mini-carte, appareils, IA, trafic routier, système de dégâts environnementaux, systèmes liés aux processeurs graphiques, etc.
  • Correction de divers plantages (liés, entre autres, au chargement de sauvegardes, à l’ouverture et à la fermeture du jeu, et au point de non-retour).

 

Quêtes/Monde ouvert

  • Correction d’un problème dans Epistrophy, où les appels de Delamain disparaissaient instantanément et où il était impossible d’y répondre.
  • Correction d’un problème dans Epistrophy, où Delamain n’appelait pas le joueur lorsque celui-ci approchait des véhicules recherchés.
  • Correction d’un problème dans M’ap Tann Pelen, où l’objectif restait parfois bloqué sur « Répondre à l’appel de M. Hands ».
  • Correction d’un problème dans Pyramid Song, où Judy pouvait se téléporter sous le sol.
  • Correction d’un problème dans Poem of the Atoms, où il était impossible de parler au maître zen.
  • Correction d’un problème dans Down on the Street, où Takemura n’appelait pas.
  • Correction d’un problème dans La collecte, où Jackie pouvait parfois disparaître.
  • Correction d’un problème dans The Beast in Me : la grande course, où il était parfois impossible de sortir de la voiture.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient ne plus recevoir d’appels et de messages s’ils s’éloignaient trop de la zone de A Day In The Life.
  • Correction d’un problème dans Space Oddity, où l’ouverture du colis ne déclenchait pas la suite de la quête.
  • Correction rétroactive des sauvegardes affectées par un problème rare dans Automatic Love, où il était impossible de parler à Judy en raison d’un mur invisible. Nous étudions actuellement le problème sous-jacent.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de récupérer leur récompense dans Contrat : Liberté de la presse. La quête se terminera automatiquement chez ceux qui ne pouvaient pas récupérer la récompense, et celle-ci leur sera distribuée automatiquement.
  • Correction d’un problème dans Epistrophy, où Delamain restait silencieux tout au long de la quête si le joueur refusait initialement de l’aider.

 

IU

  • Correction d’un problème où le texte invitant à quitter une danse sensorielle pouvait ne pas apparaître.
  • Suppression d’un objet de butin invalide.

 

Visuel

  • Correction d’un problème où la trajectoire d’une grenade pouvait apparaître en mode photo.
  • Correction de la couleur des particules qui, de près, apparaissaient en rose.
  • Correction d’un problème où les voitures apparaissaient de manière incorrecte dans Crime signalé : Bienvenue à Night City.

 

Succès

  • Correction d’un problème où la complétion des assauts en cours à Santo Domingo ne contribuait plus à la progression du succès La Jungle, empêchant son obtention.

 

Divers

  • Traitement du problème responsable des sauvegardes de taille démesurée (lié au modificateur indiquant qu’un objet est fabriqué), et diminution de la taille des sauvegardes existantes (veuillez noter que cela ne réparera pas, sur PC, les fichiers de sauvegarde corrompus avant la mise à jour 1.06).
  • Correction d’un problème où ouvrir la roue des armes et effectuer une action pouvait stopper l’enregistrement des données saisies.
  • Correction d’un problème où le bouton « Continuer » du menu principal pouvait charger une sauvegarde de fin de jeu.

 

Exclusif aux consoles PlayStation

  • Optimisation des performances des foules sur PlayStation 4 Pro et PlayStation 5.
  • Correction de plantages divers sur PlayStation 4.

 

Exclusif aux consoles Xbox

  • Amélioration de l’utilisation de la mémoire pour la création de personnage, les miroirs, le scanner, le contrôle à distance des caméras et les menus (inventaire, carte) sur Xbox One, Xbox One X et Xbox One S.

 

Exclusif au PC

  • Il est désormais possible de valider un succès lorsque Steam est en mode hors ligne. Remarque : le mode hors ligne doit être activé avant le lancement du jeu. Ce changement n’est pas rétroactif.
  • Plantages au lancement du jeu liés au chargement du cache des cartes graphiques NVIDIA adressés.

 

Exclusif à Stadia

  • Le son du concert ne devrait plus être inaudible dans Never Fade Away.
  • Correction des textures corrompues de plusieurs armes de corps à corps.
  • Ajustement des paramètres de zone morte par défaut pour plus de réactivité. Remarque : ce changement n’affectera vos paramètres que si vous avez conservé les paramètres par défaut.

 

Vous pouvez réagir à cet article avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondateur de Try aGame, pinailleur en chef, amateur de belles histoires et fier papa de cette espiègle petite manette qui squatte chaque page du site.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

sit id elit. commodo in fringilla elementum