Lost Soul Aside affiche une longue séquence de gameplay

Lost Soul Aside

Lost Soul Aside a été révélé depuis quelques années maintenant et le projet semble progresser dans la bonne direction.

Yang Bing a partagé une vidéo de Lost Soul Aside sur sa chaîne YouTube. Rappelez-vous, ce projet fou était développé principalement par une seule et même personne dans ses débuts. Devant l’engouement médiatique et la qualité de la démo, le créateur a trouvé des collaborateurs capables de lui donner plus de matériaux et de budget pour mettre en œuvre son idée en la personne de Sony et son programme China Hero Project ainsi qu’Ulti Zero Games.

Au vu de cette nouvelle vidéo, Lost Soul Aside a l’air techniquement impressionnant et ce n’est encore qu’en cours de développement. Artistiquement, le titre paraît aussi au point et en phase dans la mythologie qu’elle mettra en scène. Cela manque peut-être de lisibilité sur certaines séquences mais le projet n’est pas terminé.

Nous avons donc droit à plusieurs séquences de jeu et un bossfight. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, si le projet vous fait encore de l’œil. On reste actif sur nos différents réseaux sociaux à retenir que sont  TwitterFacebookInstagramTwitchYoutube.

Sur ce, je vous laisse avec ladite vidéo, vous remarquerez le boulot de Cody Matthew à la composition, le même à l’origine de certaines musiques de Devil May Cry 5 et Marvel vs Capcom Infinite.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

commodo amet, dolor. quis, non felis velit, Nullam justo felis