Monster Hunter World

Monster Hunter World

9

Amazing

9.5

Moyenne des joueurs

Monster Hunter World prépare sa sortie

Monster Hunter World

A quelques jours de sa sortie, Monster Hunter World prépare sa sortie en dévoilant un trailer ainsi qu’une ultime beta, permettant aux joueurs de se décider pour de bon.

Quelques jours après avoir annoncé l’arrivée de la version PC de Monster Hunter World, Capcom annonce de nouveaux détails pour son jeu dans un communiqué de presse. Prévu sur PS4 et Xbox One pour le 26 janvier prochain, le titre dévoile donc un nouveau trailer, montrant les Dragon Anciens, des monstres très puissants que les joueurs auront à affronter au cours d’un combat épique qui leur demandera de donner le meilleur d’eux-même :

« La nouvelle bande-annonce, en plus d’illustrer la richesse de l’univers et du bestiaire de Monster Hunter World, met l’accent sur la révélation des Dragons Anciens. Le Dragon d’acier Kushala Daora, une bête dont le corps est recouvert de plaques de métal, a le pouvoir d’éloigner les chasseurs en générant des tempêtes autour de lui. Le Dragon-Roi des flammes Teostra est une créature brutale qui crache un feu ardent. Tout chasseur qui affronte ces monstres féroces et meurtriers voit ses chances de se retrouver englouti dans les flammes de l’Enfer augmenter de manière dangereusement significative. Enfin, le Dodogama, est un monstre de type wyverne possédant une salive spéciale qui rend explosive la roche qu’il prend dans ses mâchoires avant de la recracher sur ses ennemis. »

Ce n’es pas tout, puisque Capcom en a profité pour annoncer la tenue d’une troisième et ultime beta sur PS4, du 19 au 22 janvier prochain, où les joueurs pourront de nouveau partir chasser le Grand Jagras, le Barroth et l’Anjanath, mais aussi un nouveau monstre : le Nergigante, que certains joueurs ont déjà pu croiser dans la beta, malheureusement pour eux.

Pour finir, Capcom a réaffirmé sa volonté d’impliquer les joueurs sur le long terme avec des mises à jour régulière en dévoilant le premier monstre qui arrivera au printemps 2018 : le Deviljho, bien connu des chasseurs expérimentés. Le monstre est particulièrement puissant et n’hésite pas à dévorer les autres grands monstres pour se nourrir, attention donc si vous croisez sa route. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau trailer et si vous allez participer à la beta.

 

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

id risus. commodo at vel, ut ut mattis elit.