Monster Hunter World

Monster Hunter World

9

Amazing

Monster Hunter World prépare ses vacances d’été

Monster Hunter World

Les joueurs de Monster Hunter World savent depuis un moment que leurs vacances d’été seront pleinement occupées, restait à savoir quel contenu sera disponible.

Prévu depuis un moment, la collaboration entre Monster Hunter World et Final Fantasy XIV va finalement avoir lieu dès le 1er Août prochain. Pour rappel, celle-ci permettra aux joueurs de Monster Hunter World de chasser un tout nouveau monstre : l’imposant Béhémoth. Pour accompagner l’annonce, la chaîne YouTube du jeu a aussi dévoilé un trailer, pour le plus grand bonheur des joueurs. Après la bonne nouvelle de l’annonce de la version PC avancée au 9 août, on peut dire que les joueurs sont gâtés par Capcom.

En plus de cela, l’événement de l’été permettra aux joueurs de rejouer les différentes quêtes qui ont été disponibles ces derniers mois, notamment la fameuse quête USJ, permettant de récupérer une armure exclusive. Il faut noter que la quête est en deux parties et que seule la première sera disponible jusqu’au 27 juin. Comme pour l’événement du printemps, des armures exclusives seront disponibles : scaphandrier α, Papillon α et β ainsi que l’armure Reine des Abeilles α et β. Vous pouvez retrouver les vidéos de présentation de l’événement ainsi que les images des armures ci-dessous. Pour rappel, l’événement du printemps commence dès aujourd’hui et se terminera le 26 juillet prochain, il ne faut donc pas attendre pour profiter des quêtes proposées. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces événements et si vous allez profiter de vos vacances pour récupérer les nouvelles armures.

L’arrivée du Béhémot :

Les vidéos de l’événement du printemps :

Les images des armures disponibles :

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Nullam mattis mattis id libero. dictum velit, vulputate, neque. massa ut et,