Naruto to Boruto : Shinobi Striker – les différents modes de jeux

Naruto to Boruto : Shinobi Striker

Alors que le jeu sortira dans quelques jours, Bandai Namco fournit de nouveaux trailers  afin de présenter les différents modes qui seront disponibles dans le futur titre.

Plus que quelques jours avant de mettre la main sur  Naruto to Boruto : Shinobi Striker.   Rappelons que le jeu vous proposera de créer votre propre personnage, qui possèdera des caractéristiques propres correspondant à l’un des quatre types de combattants qui sont proposés dans le titre. Bandai Namco termine donc de nous présenter son contenu avec quelques vidéos.

Pour la dernière en date, pas question de  PvP pour ce mode, puisque les missions présentées sont uniquement réalisables en PvE. Parmi celles-ci, on retrouve :

  • Recherche :  en évitant des pièges et des obstacles, il faudra mettre la main sur un mystérieux objet avant l’équipe adverse.
  • Garde du Corps : parmi les joueurs de notre groupe, l’un d’entre eux doit être protéger et guider jusqu’à une zone sûre.
  • Extermination : il faudra pour cette mission, éliminé des joueurs précis dispersés sur la carte
  • Soumission : en gros, la même chose que pour Extermination, mais avec des cibles plus puissantes.

Vous pouvez le constater par vous même dans la vidéo ci-dessous :

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=4JuHBrGBQW4&feature=youtu.be » maxwidth= »780″ /]

Celle d’avant nous présenter le mode Combat de Barrière dans Naruto to Boruto : Shinobi Striker. Dans celle-ci, il vous faut atteindre un boss et l’éliminer ou tout faire pour le protéger en fonction de l’équipe dans laquelle vous tombez. L’équipe d’assaillants se retrouve donc à devoir détruire des sceaux  en retirant différents piliers sur la carte. Après quoi, le boss libéré doit être éliminer dans un temps imparti, puisque la barrière se referme sur le boss, nous obligeant à recommencer l’opération si le monstre n’est pas mis à terre. Logiquement, les défenseurs devront empêcher les attaquants de progresser, et surtout tout faire pour ne pas qu’ils ne tuent le boss, en utilisant les techniques des différents rôles.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=Borx3a9g8sk&feature=youtu.be » maxwidth= »780″ /]

Enfin, les derniers modes présentés sont les modes  Capture de drapeau et Capture de base. Autrement dit, tout ce qu’il y a de plus classique, si ce n’est qu’avec les divers jutsus et habiletés des personnages, cela donne vite un gros bazar visuel à l’écran. Les règles sont simples, voler le drapeau dans la zone ennemie et le ramener à la base, ou capture la base adverse. L’équipe en ayant collecté le plus étant déclarée victorieuse à la fin de la partie. Bon, il faut tout de même protéger son propre étendard/sa propre base et, forcément, une fois celui de nos ennemis en notre possession, le joueur devient une cible de choix pour les membres de l’équipe adverse.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=1Tz9zn-B7kM » maxwidth= »780″ /]

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=Fj2NZfDLQqQ » maxwidth= »780″ /]

Dans tous les cas, nous aurons bien des manières de nous amuser dans  Naruto to Boruto : Shinobi Striker qui sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 31 août 2018.  D’ailleurs, rappelons qu’une démo est disponible sur PS4 et Xbox One pendant une durée limitée cette semaine.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié