Phantom Armor détaillée dans le premier DLC de Zelda : Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

REDHO'S CHOUCHOU
10

Perfect

9.2

Moyenne des joueurs

Phantom Armor détaillée dans le premier DLC de Zelda : Breath of the Wild

Phantom Armor détaillée dans le premier DLC de Zelda : Breath of the Wild

L’assistant directeur de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Daiki Iwamoto, a donné plus d’informations sur « Phantom Armor ». Cette tenue sera incluse dans le premier DLC du jeu : The Master Trials.

Rappelez vous, c’est lors de l’E3 2017 que nous avons pu découvrir quelques éléments concernant les futurs DLC du titre. Le premier d’entre eux intitulé The Master Trials sera disponible à partir du 30 juin. En plus de la Caverne de l’Ordalie, d’un nouveau mode Difficile et d’une nouvelle fonctionnalité pour la carte du jeu, ce dernier proposera de nouveaux éléments dont Link pourra se revêtir. D’ailleurs, Daiki Iwamoto, directeur assistant de The Legend of Zelda : Breath of the Wild a introduit l’un de ses éléments il y a quelques jours : la « Phantom Armor ».

The Legend of Zelda - Breath of the Wild - Link - Phantom ArmorPour ceux qui ne le savent pas encore, « Phantom » est une sorte de chevalier qui apparait dans deux jeux disponibles sur Nintendo DS. En effet, on le retrouve dans The Legend of Zelda : Phantom Hourglass et The Legend of Zelda : Spirit Tracks. Dans le premier d’entre eux, ces soldats en armure ne recevaient pas de dégâts quand ils étaient attaqué de front. Le joueur devait donc se cacher et user de sa malice pour parvenir à les contourner (et accessoirement les anéantir). Tandis que dans Spirit Tracks, ils pouvaient être contrôlés par Zelda, permettant ainsi d’en découdre face aux énigmes qu’elle et Link devaient affronter.

Mais dans Breath of the Wild, c’est encore autre chose. Bien qu’elle aura le même aspect que dans Spirit Tracks, Iwamoto révèle que si Link s’équipe de la tenue Phantom Armor, il augmentera considérablement son pouvoir d’attaque. On espère toutefois qu’elle sera plus puissante que la tenue Barbare qui procure le même effet. Mais ce n’est pas la seule tenue qui est prévue dans le premier DLC : The Master Trials. En effet, deux autres costumes sont à prévoir. Un basé sur Tingle, le personnage déluré fan des fées que l’on voit pour la première fois dans Majora’s Mask. Et un autre centré sur Midona, petite chipie que l’on retrouve dans Twilight Princess. Bien que l’équipement basé sur Tingle a déjà été dévoilé, seul le casque de Midona a été divulgué.

Patience donc puisqu’il ne reste que quelques jours aux détenteurs du Season Pass pour découvrir ces nouveaux éléments !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
xxUTWxxDARKking
xxUTWxxDARKking
6 années il y a

Jamais j’aurai cru que Big N utiliserez des Season Pass pour ces licences comme quoi tout arrive mais ce Zelda est tellement bon que je vais me laisser séduire.

Scrat
Scrat
6 années il y a

Je ne suis pas fan non plus de ce procédé. Les jeux sont suffisamment chers pour qu’on ne soit pas encore obligé de payer pour avoir une version complète et définitive.

Mot de passe oublié