Plants vs Zombies Battle For Neighborville, un trailer en fuite sur le net

pv battle of neighborville

Les fuites autour de Plants vs Zombies Battle For Neighborville continuent puisque cette fois-ci c’est le trailer du jeu qui se balade, hors de contrôle, sur le net

On vous a parlé de ce Plants vs Zombies Battle For Neighborville (PvZ pour les intimes) à plusieurs reprises au cours des derniers jours. Tout avait commencé par une fuite d’images semblant présenter les personnages de cette suite à Plants Vs Zovmbies Garden Warfare 2 (notre article à retrouver par ici). Quelques jours après ce dérapage incontrôlé, de nombreuses informations étaient communiquées sur la prochaine collaboration de PopCap Games et Electronic Arts (notre article à retrouver par ici).

Les choses continuent de s’accélérer et les équipes du jeu semblent à avoir du mal à maitriser le bolide puisqu’un trailer s’est fait la malle et se promène désormais sur le net. L’occasion de voir en animation ce que l’on vous racontait dans nos articles au sujet des nouveaux personnages.

A noter qu’à l’heure actuelle, aucune date n’a été annoncée pour la sortie de ce Plants vs Zombies Battle For Neighborville mais si vous avez lu notre article avec toutes les informations dedans, vous savez qu’une sortie en 2019 n’est pas à exclure. Réponse à la gamescom ?

Edit : EA doit fait la chasse aux leaks, les vidéos sautent de partout. Encore un indice qui nous laisse penser que le trailer sera diffuser lors de la Gamescom 2019, avec une date ? Croisons les doigts !

Pour rester connecté à l’actualité du JV made in Try aGame, suivez-nous sur nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Notre compte curateur steam est aussi la solution pour vous guider dans vos choix de jeu sur la célèbre plateforme de Valve.

Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".

1 Commentaire

  1. JE SUIS TROP IMPATIENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. UNE DATE ET VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commenter

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

elit. tempus libero quis, luctus Aliquam venenatis,