Garden Warfare

Plants vs Zombies Battle for Neighborville

8.5

Great

8.3

Moyenne des joueurs

Plants vs Zombies : Garden Warfare 3 laisse échapper quelques visuels…

Garden Warfare

Alors que Plants vs Zombies : Garden Warfare 3 n’a pas encore été officiellement annoncé, il laisse échapper trois visuels sur la toile…

Repéré depuis déjà un petit moment sur Reddit, Plants vs Zombies : Garden Warfare 3 peine à être annoncé officiellement par Electronic Arts. Pourtant le titre a fait parler de lui il y a déjà quelques semaines. Mais si on entend parler de lui à l’heure actuelle, c’est surtout parce qu’il a l’air assez avancé au niveau de son développement. Ou du moins, les trois visuels qui viennent de filtrer sur le net nous le laisse fortement envisager. Sans plus attendre, on vous les laisse découvrir ci-dessous :

Alors que le premier visuel semble être la future map de notre aire de jeu, les autres semblent nous confirmer le casting du côté des plantes et du côtés des zombies. Mais voyons ces trois images plus en détails.

Sur cette carte, plus question de Front du Jardin avec le côté des plantes, celui des zombies et la zone « neutre » au centre à conquérir, surplombée par la Marie. Nous pouvons néanmoins remarqué la présence de têtes de nains. On peut donc supposer que Gnomus et ses sbires seront peut être de retour ! On remarque également la présence de nombreux coffres qui nous laissent envisager qu’il faudra une nouvelle fois collecter des étoiles pour les ouvrir. A part si un nouveau système sera mis en place dans cet opus ?  On remarque ensuite beaucoup d’autres icônes, encore inconnues au bataillon, qu’on a hâte de découvrir !

Coté plantes, c’est donc non sans joie que nous constatons le retour du Pisto-Pois, du Mordeur, du P’tit Maïs, du Cactus, du Citron, du Tournesol et de Rose. Bien qu’on note l’absence de Torche (mais qu’on suspecte retrouver en accomplissant tout un tas de tâches annexes bien secrètes et complexes comme pour Garden Warfare 2), on remarque la présence de trois nouveaux personnages. Enfin nouveaux… Pour Garden Warfare puisqu’on a déjà vu ces plantes dans Plants vs Zombies Heroes ou dans les deux opus de Tower-Defense (et bientôt 3) que l’on retrouve sur mobile. On voit donc débarquer un champignon qui ressemble fortement à Night Cap, Gueule-de-dragon et… Gland.

Côté zombies, même chose, on est très heureux de retrouver le Fantassin, le Diablotin (et son Méca-Z), Super Cortex, Capitaine Barbemort, le Sportif, le Scientifique et l’Ingenieur. Même chose que pour Torche, on note l’absence de l’Aérochèvre 3000 (mais qu’on suspecte retrouver en accomplissant tout un tas de tâches annexes bien secrètes et complexes comme pour Garden Warfare 2), et on remarque également la présence de trois nouveaux personnages (qui ont aussi été vu dans d’autres titres de la licence). On voit donc arriver des zombies qui nous font curieusement penser à Neon (le héros des années 80), Electric Boogaloo et une variante de Space Cadet.

On remarque également que nos héros chlorophylliens tout comme les morts-vivants semblent désormais répertoriés par « classe » : on retrouve donc des Attaquants, des Défenseurs et des personnages de Soutien. Sur ces image, on constate également qu’on peut choisir différentes formes du personnages (surement comme dans Garden Warfare 2 avec les différents types pour chaque personnage), qu’on peut les personnaliser, les faire évoluer et switcher d’équipe en cliquant sur les différentes touches de notre manette. Vraiment, on a hâte de voir le titre débarquer sur nos consoles et qu’une date de sortie soit enfin annoncée !

On rappelle qu’il s’est tout de même écoulé plus de trois ans et demi depuis la sortie de Plants vs Zombies : Garden Warfare 2. En effet, le titre était sorti en 2016. D’ailleurs nous nous étions essayé à l’un des tournois du titre. Un grand moment. Le premier opus de Garden Warfare, quand à lui, a été lancé en 2014 sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC, soit cinq ans après la sortie initiale de Plants Vs Zombies, la licence ayant récemment fêter ses 10 ans.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de ce prochain opus de la licence dans l’espace commentaire. Et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Psiidia
Psiidia
1 année il y a

Se nai pas le plante vs zombie garden wafar trois mais un or seri que vous presenter la

Mot de passe oublié