PlayStation Plus : la liste des jeux offerts en mars 2025 (Cowa ?)

PlayStation Plus

Les détenteurs d’un abonnement PlayStation Plus bénéficieront de 3 jeux supplémentaires dans leur bibliothèque au cours du mois de mars 2025.

Comme chaque mois depuis juin 2010, les abonnés du PlayStation Plus (ou PS+ pour les intimes) attendent avec grande impatience la liste des jeux offerts de la cuvée mensuelle. Et comme chaque mois l’annonce engendre son lot de joie, d’émerveillement, de peine, de frustration voire de colère. Si vous faites partie des abonnés au Playstation Plus, nul doute que l’un de ces sentiments germera en vous à la vue de la liste de ce mois de mars 2025.

Au vu des tests que nous vous fournissons, et ce en toute honnêteté, nul doute que l’un d’entre eux retiendra votre attention. Mais attention à la boîte de Pandore… Mais dans l’ensemble, il y a bien deux titres qui méritent le détour.

Cowa ? Bunga !

La liste des jeux offerts en mars 2025:

La liste des jeux qui ne seront plus disponibles gratuitement en téléchargement, donc grouillez-vous de les ajouter à la bibliothèque.

PS4 et PS5 :

  • Payday 3 (notre test est en ligne à cette page).
  • High on Life (il est bien chouette !)
  • Pac-Man World Re-Pac

On attend vos avis sur les jeux offerts ce mois-ci plutôt satisfaits de ce PlayStation Plus ? Plutôt mécontents ? N’hésitez pas à nous donner vos impressions en commentaires sous l’article ou via nos réseaux sociaux :TwitterFacebookInstagramTwitch,Youtube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié