Pokémon: Ailes du crépuscule épisode 3: le retour de Nabil !

pokémon ailes du crépuscule

La nouvelle mini-série animée Pokémon: Ailes du crépuscule a publié aujourd’hui son troisième épisode. On y voit la relation amicale entre Nabil et son Moumouton.

La série animée Pokémon: Ailes du crépuscule revient avec un troisième épisode. On y voit des héros bien connus du jeu vidéo, notamment un champion d’Arène et un rival qui a tant fait parler de lui dans Pokémon Épée et Bouclier. De même, il est utile de rappeler que cette mini-série comptera 7 épisodes et ne sera diffusée que sur YouTube. Le mois dernier, on revenait sur un épisode 2 de grande qualité, avec une héroïne courageuse et au fort tempérament.

Dans ce troisième épisode, on retrouve Nabil, le fameux rival dans le tout dernier jeu sur Nintendo Switch. Vous savez, ce personnage qui vous harponnait toutes les 5 minutes répétant qu’il souhaitait suivre les traces de Tarik. Ennuyeux les premières heures de jeu, touchant dans les suivantes, il a su diviser la communauté mais ne pas laisser indifférent, ce qui est une force en soi.

Son admiration pour son grand frère, Maître Pokémon, est au cœur de l’épisode. Elle déteint directement sur son meilleur compagnon, Moumouton. Celui-ci souhaite se surpasser et imiter le fameux Dracaufeu de Tarik.

On partage avec vous l’épisode en anglais, sous-titré français, puisque les voix n’ont pas ont été doublées dans la langue de Molière.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet épisode voire cette mini-série si vous aussi vous l’avez testé via les commentaires sous l’article. Vous pouvez également venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

sem, dictum Sed ut ipsum Donec