Pokémon : les Championnats 2018 connaissent leurs dates !

Pokémon

L’année 2018 s’annonce dans la même veine que 2017 c’est-à-dire pleine de Pokémon partout dans le monde. Il n’est donc pas surprenant de voir les dates pour les Championnats 2018 annoncées.

La passion des fans pour les jeux Pokémon ne s’éteint jamais et ce n’est pas le succès retentissant des versions Lune et Soleil qui vont me contredire. Game Freak a même eu l’occasion d’annoncer la venue des jeux ULTRAS sans trop de détails. A côté, les cartes et les compétitions de JCC battent leur plein et réunissent toujours plus de Pokéfans.

Ainsi, la Pokémon Company a profité de cette belle semaine de juillet pour révéler les dates et les événements de la saison 2018. Ce n’est pas tout, nous savons désormais quand se dérouleront les Championnats Internationaux Européens de 2017. Ce ne sera pas si loin, il faudra traverser la manche – en train, en bateau, en voiture, en bus, en vélo ou à la nage – puisque l‘ExCeL London accueillera tout le monde du 17 au 19 novembre. 

On vous épargnera volontiers la liste de tous les événements qui est simplement trop immense pour être contenu dans un seul article. Néanmoins, on vous redirige avec plaisir vers le site officiel qui recense l’intégralité des évents près de chez vous et dans le monde entier.

On espère vous y retrouver.

Pokémon

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Praesent pulvinar ut adipiscing dolor justo quis, felis vulputate, sed