Choisir starter pokémon épée bouclier évolutions

Pokémon Epée et Bouclier

8

Great

8.3

Moyenne des joueurs

[Guide] Pokémon Épée & Bouclier : les évolutions des 3 starters

Choisir starter pokémon épée bouclier évolutions

Pokémon Épée & Bouclier viennent de sortir, et il est parfois difficile de choisir son starter sans savoir à quoi celui-ci ressemblera au fil de la partie. Pas de panique : on vous dit tout à ce sujet.

Pokémon Épée & Bouclier, comme traditionnellement au cours de la saga Pokémon, proposent trois starters : Larméléon (eau), Flambino (feu), et Ouistempo (plante). Si une partie des joueurs se contentent de la première forme de ces Pokémon pour faire leur choix, il y en a une autre qui préfère connaître à l’avance leurs évolution afin de ne pas être déçu plus tard par l’apparence de celles-ci. C’est à ce type de joueur que nous dédions cet article aujourd’hui, en avertissant les autres du risque de poil s’ils continuent la lecture.

Mascotte Anti-Spoil

Si vous continuez la lecture de cet article, vous êtes donc intéressés par le fait de connaître les évolutions des trois starters de Pokémon Épée & Bouclier. Sans plus attendre, les voici :

(Source : twitter.com/Lanmanigans)

Stylées, ces évolutions, non ?

…non ?

Bon, ok, vu qu’on ne vous la fait pas, voici les véritables évolutions des trois starters :

Choisir starter pokémon épée bouclier évolutionsChoisir starter pokémon épée bouclier évolutions

Avec toutes nos excuses pour les illustrations de qualité moyenne ; les images officielles des évolutions n’étant pas encore disponibles, nous avons du nous rabattre sur des captures d’écran disponibles sur le Web. Quoi qu’il en soit, nous espérons que ces informations vous aideront à faire votre choix.

Si vous souhaitez prendre connaissance de l’aspect des autres Pokémon disponibles en jeu au lieu de les découvrir au fil de l’aventure, vous pouvez également consulter l’article de RedHo concernant les récents leaks à ce sujet. Et pour consulter tous nos autres articles liés à la licence Pokémon, c’est par ici.

Pour le reste des guides, rendez-vous à cette page. Vous serez notamment dirigés vers :

N’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, ou à vous abonner à notre compte curateur Steam pour retrouver nos tests PC (et pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !).

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini, nous testons aussi des jeux de plateau !

3 1 vote
Article Rating
Co-fondateur de Try aGame, pinailleur en chef, amateur de belles histoires et fier papa de cette espiègle petite manette qui squatte chaque page du site.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
leo luctus Donec velit, amet, ut risus. Aliquam