Alors que la date de sortie de Dragon Ball FighterZ se rapproche, des fans s’amusent à rechercher les références du jeu à la série et au manga.
Alors que Dragon Ball FighterZ sort dans moins d’un mois, IKevinX, un fan de la série, s’est amusé à rechercher les référence du jeu à l’anime et au manga. Se concentrant sur les personnages récemment annoncés de Dragon Ball Super : Beerus, Hit et Black Goku, il s’est basé sur les courtes vidéos dévoilée par Banai Namco récemment pour découvrir les références plus ou moins bien cachées qu’Arc System Works a prévu dans le jeu. Bien qu’en anglais, la vidéo est simple à comprendre et passe par beaucoup d’illustrations, sans intervention audio de l’auteur de la vidéo, vous pouvez donc jeter un coup d’œil à celle-ci ci-dessous.
En plus de cela, Bandai Namco a dévoilé que la beta de Dragon Ball FighterZ, prévue pour le 14 janvier, permettra aux joueurs de jouer avec Beerus. Il sera donc parmi les 11 personnages jouables à cette beta, histoire de donner aux joueurs un avant-goût du pouvoir du Dieu de la Destruction de l’Univers 7. Le jeu est toujours prévu pour le 26 janvier prochain sur PS4, Xbox One et PC. En attendant, vous pouvez toujours nous dévoiler votre équipe de rêve et ce que vous attendez du jeu d’Arc System Works.
Beerus :
[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=Q-0L2P2SsRI » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]
Hit :
[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=YPXaTEljeeI » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]
Black Goku :
[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=fc83XecVnLA » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]