Steam : surprises dans le classement des ventes (au 12 novembre)

Soldes Steam 2017

Steam a révélé son classement des ventes pour la semaine du 6 au 12 novembre et de grandes franchises sont au rendez-vous.

Ce qui n’est plus surprenant dans ce classement des ventes Steam, c’est de retrouver Playerunknown’s battlegrounds à la première place. Il semblerait que les joueurs aient trouvé leur nouveau jeu phare depuis quelques mois et cela risque de durer un bon bout de temps. A voir si le prochain Black Friday et les soldes de Noël permettront à une production de détrôner le jeu imaginé par les studios Bluehole.

Ensuite, il semblerait que l’éditeur Activision ait redoré son blason avec Call of Duty : WWII. Il faut dire que le retour à la Seconde Guerre mondiale ait eu l’effet escompté sur la communauté. Ubisoft fait également fort avec Assassin’s Creed Origins puisqu’il occupe deux places dans le top 10 steam de la semaine.

Sans surprise, nous retrouvons également Football Manager 18, un jeu qui bénéficiera de notre grand test dans la semaine. Nous avons pris soin de le poncer comme il faut afin de proposer une vision complète de l’édition de cette année.

Hormis cela, nous assistons à l’apparition d’une production indépendante de qualité avec Hand of Fate 2, un RPG qui se mélange brillamment avec du jeu de cartes.

Top 10 des ventes Steam du 6 au 12 novembre (Call of Duty apparaît plusieurs fois, probablement différentes éditions) :

  1. PUBG
  2. Call of Duty : WWII
  3. Football Manager 18
  4. Nioh Complete Edition
  5. Assassin’s Creed Origins
  6. Call of Duty WWII
  7. Call of Duty WWII
  8. Hand of Fate 2
  9. Assassin’s Creed Origins
  10. Counter-Strike : Global Offensive
0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié