The Binding of Isaac Repentance trouve une date de sortie

The Binding of Isaac Repentance

Annoncé il y a plus de deux ans, The Binding of Isaac Repentance se trouve enfin une date de sortie, pour le plus grand bonheur des joueurs.

Après des jeux comme The Legend of Bum-bo et The End is Nigh, McMillen et le studio Nicalis sont de retour avec la dernière extension de The Binding of Isaac, baptisé Repentance. Annoncé il y a deux ans maintenant, ce DLC sortira sur Steam le 31 mars prochain, pour le plus grand bonheur des joueurs. Pour ce qui est des joueurs consoles, pas de date définitive pour le moment, mais le DLC devrait arriver après la version PC.

Ce nouveau DLC apportera donc son lot de nouveaux donjons, de nouveaux ennemis et boss et, bien sûr, de nouveaux objets, de quoi occuper les joueurs un bon moment. Dans tous les cas, il faudra attendre encore un peu avant de découvrir ce nouvel opus des aventures d’Isaac, d’ici là, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de ce DLC.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

et, velit, mattis Phasellus Aenean eleifend Donec lectus in facilisis at