the elder scrolls 6

The Elder Scrolls VI

The Elder Scrolls 6 apparaît chez un revendeur suédois

the elder scrolls 6

Un nouveau chapitre dans le grand livre des rumeurs autour de The Elder Scrolls 6 vient de s’écrire en Suède. Et on ne sait absolument pas si cela vaut quelque chose…

On se demandait quand est-ce qu’on allait parler de The Elder Scrolls 6 en 2018 et nous n’avons attendu qu’une semaine. Le méfait nous vient de Suède, pays dans lequel un revendeur a listé le jeu trois fois, sur PC, PS4 et Xbox One. Si on peut clairement mettre en doute la crédibilité quant à la date de sortie indiquée (en 2019 selon webhallen), on s’autorise à espérer que le projet existe réellement et se trouve en cours de développement. Après tout, le jeu a été listé sur trois plateformes différentes, les rumeurs autour du titre s’enchaînent, il sera peut-être confirmé dans quelques mois à l’E3 2018.

Rappelons que la grande gueule de l’industrie – ce Pachter qui parle de tout et de rien, qui dit tout et son contraire – a également tablé sur une sortie de The Elder Scrolls 6 en 2018 ou 2019. Ce que nous préconisons chez Tryagame, c’est d’attendre simplement un signe de la part de Bethesda qui n’en finit pas de publier des excellents jeux tels que Wolfenstein : The New Colossus, Prey, Dishonored 2 ou encore The Evil Within 2 et DOOM.

Bref, ce n’est ni la première ni la dernière rumeur de l’année et on espère sincèrement que l’éditeur travaille sur un nouvel épisode de la franchise tant les univers sont passionnants à explorer.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié