Image de The Evil Within 2

The Evil Within 2

8

Great

The Evil Within 2 : Castellanos contre la montre

Image de The Evil Within 2

En ce 12 septembre, Bethesda dévoile une nouvelle vidéo de gameplay pour le très attendu The Evil Within 2.

Initiée en 2014 par Shinji Mikami, le génial créateur de la saga Resident Evil, la série The Evil Within a su conquérir le cœur des amateurs de survival-horror dès sa sortie. Et pour cause, l’aventure de Sebastian Castellanos, plongé au milieu de l’enfer, baignait dans une ambiance très réussie et vraiment malsaine. En juin dernier, Bethesda a remit le couvert en dévoilant, à l’occasion de l’E3, The Evil Within 2. Aujourd’hui, à un mois de la sortie, l’éditeur nous plonge dans l’ambiance du titre avec une nouvelle vidéo de gameplay intitulée « Course contre la montre« . Et tout ce qu’on peut dire, c’est qu’on va croiser du beau monde pendant l’aventure.

Video The Evil Within 2

Pour rappel, The Evil Within 2 sera la suite directe du premier épisode. Nous retrouverons Sebastian Castellanos, héros du premier épisode. Ce dernier, qui a touché le fond suite aux événements du premier opus, aura une chance de sauver sa fille, Lily. Pour cela il devra replonger dans un monde peuplé de créatures cauchemardesques ou d’horribles menaces le guettent à chaque recoin. Comme le premier épisode, le jeu devrait nous laisser le choix entre une approche infiltration et un gameplay un peu plus orienté action.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

« Selon toi, les universaux existent-ils en tant qu’entités palpables, ou seulement comme constructions mentales ? »

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

c31ba2279ff97cd57c2239b185ac75a3\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\