Peu avant l’E3, les fuites commencent à devenir plus nombreuses et Assassin’s Creed Odyssey ne fait pas exception, obligeant Ubisoft à révéler le jeu à presque une semaine de l’événement.
Lorsque l’E3 arrive, les éditeurs tentent le plus possible d’éviter les fuites. Malheureusement, Ubisoft n’y a pas échappé cette année, avec la révélation d’Assassin’s Creed Odyssey. D’abord révélé par le site Jeux Vidéo Live, grâce à un porte-clé officiel du jeu, la nouvelle a rapidement été confirmée par Ubisoft via son compte twitter. Rendez-vous donc à l’E3 pour en découvrir plus sur ce nouvel opus de la série.
Ainsi, après l’Egypte qui a permis de découvrir les secrets des pharaons dans Origins et ses nombreux DLC, dont vous pouvez retrouver le test de Søren ici, les joueurs pourront parcourir la Grèce Antique. En effet, le logo fait ici référence au peuple spartiate et la vidéo d’Ubisoft révélant le jeu comporte une scène plus explicite faisant référence au film 300 de Zack Snyder. Le nom Odyssey peut aussi servir de référence à l’Odyssée d’Homère, un célèbre poème racontant le voyage tumultueux d’Ulysse. Dans tous les cas, reste à savoir si Ubisoft va reprendre sa mauvais habitude et sortir un Assassin’s Creed tous les ans ou si l’éditeur a seulement voulu prendre de l’avance et présenter l’opus qui sortira l’an prochain. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de l’annonce de ce nouvel opus et ce que vous attendez de votre voyage en Grèce.
See you at E3! pic.twitter.com/03NTPhCkCf
— Assassin's Creed (@assassinscreed) May 31, 2018