Trails of Cold Steel IV présente son histoire en vidéo

trails of cold steel iv

Trails of Cold Steel VI arrivera au cours des prochains mois dans nos contrées mais aujourd’hui un trailer pour présenter l’histoire a été mis en ligne

On vous en parlait il y a un peu plus d’un mois maintenant, Trails of Cold Steel IV s’est annoncé en Occident (toutes les infos dans notre article). Le quatrième et dernier volet de la saga est attendu en 2020 sur PS4 et 2021 sur Switch et PC, sans plus de précision concernant la date.

Raison de plus de trouver des moyens de faire patienter les fans qui restent sur un bon gros cliffhanger des familles lors de l’épilogue du 3ème épisode (notre test ici). Ce coup-ci c’est un tout nouveau trailer qui va faire le job. Dans cette courte vidéo d’un peu plus de 2 minutes, on découvre les enjeux auxquels vont être confrontés nos héros dans ce Trails of Cold Steel IV. Au début de la partie en tout cas puisque l’on sait que les rebondissements ont toujours été nombreux dans la série. On constate en tout cas rapidement que de multiples têtes bien connues par les fans seront au rendez-vous de cette conclusion.

On vous laisse jeter un œil à ce trailer mis en ligne par l’éditeur Nis America. Celui-ci est en anglais, voix et textes, tout comme le sera le jeu à la sortie puisque malheureusement la traduction française, dont avait pu bénéficier le troisième volet, ne sera pas de la partie.

On en profite enfin pour vous préciser qu’outre le test du 3ème épisode, vous pouvez également retrouver sur Try aGame!, le test du premier Trails of Cold Steel ainsi que le test de Trails of Cold Steel II.

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 vote
Article Rating
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Sed commodo mattis diam in ipsum nec consequat.