Link nous dévoile son vrai visage dans Zelda : Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

REDHO'S CHOUCHOU
10

Perfect

9

Moyenne des joueurs

Link nous dévoile son vrai visage dans Zelda : Breath of the Wild

Link nous dévoile son vrai visage dans Zelda : Breath of the Wild

Un fan de la franchise The Legend of Zelda découvre une zone dans Breath of the Wild. Dans celle-ci, les effets graphiques ne sont pas appliqués, dévoilant le vrai visage de Link…

Qui ne connait pas Link ? Mais oui, c’est le héros de la légende qui sévit dans chaque opus de The Legend of Zelda. Notre Hylien préféré s’est vu sous un nouvel angle dans le dernier opus de la saga. En effet, alors que l’Élu vaquait à ses occupations dans Zelda : Breath of the Wild, un fan de la franchise a découvert un Link méconnaissable. En effet, nous avons pour habitude de le voir avec un physique agréable par l’utilisation de graphismes pastels colorés. Comme ce fut le cas d’une fameuse statue d’argile. Mais pas cette fois. En effet, dans l’open world de Nintendo, un joueur a trouvé le moyen de désactiver les effets graphiques spéciaux afin de voir le vrai rendu du jeu.

Link visage ZeldaPour cela, il faut se rendre près du lac Hylia. Pas besoin du DLC ni des Amiibo, pour se rendre dans une tour détruite près de l’étendue d’eau. Dans cette tour, un petit renforcement accessible pour les plus déterminés d’entre nous, vous permettra de voir Link d’un nouvel œil. En effet, une fois à l’intérieur, le jeu considère le héros comme s’il était à l’intérieur du mur. De ce fait, il n’est donc pas nécessaire d’appliquer des effets spéciaux vu qu’il ne devrait pas être visible par les joueurs. Or, ce n’est pas le cas. On découvre alors le vrai visage de Link

Link visage Zelda

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sloth
Éditeur
3 années il y a

On dirait la statue de Link dans Majora’s Mask ^^’

Mot de passe oublié

2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
mattis dolor. pulvinar commodo eleifend accumsan quis Aenean in risus. Nullam