Xbox One Game Pass : des jeux d’horreur ajoutés pour Halloween

Xbox Game Pass Xbox One Game Pass

Si vous attendiez des nouveaux titres pour le Xbox One Game Pass, vous serez heureux de savoir que le catalogue se met à jour en marge d’Halloween.

Rappelons en quoi consiste brièvement le Xbox One Game Pass, un catalogue de plus de 100 jeux offerts en échange d’un abonnement à 9,99€ par mois. Ainsi, que vous soyez un joueur occasionnel ou un hardcore gamer qui souhaite se lancer dans un maximum de titres, vous pouvez bénéficier d’un large choix comprenant toutes les exclusivités Microsoft telles que Sea of Thieves, State of Decay 2 ou Forza Horizon 4 pour ne citer que les dernières productions de la firme américaine. A côté de cela, vous avez tous les mois de nouvelles venues qui ne sont pas négligeables, citons tout de même Wolfenstein The New Order, Metro 2033 Redux, Hitman, Devil May Cry DE ou quelques pépites indépendantes, tout le catalogue est à retrouver à cette page.

Cette semaine, nous apprenons qu’en marge d’Halloween, des jeux d’horreur font leur apparition dans le catalogue Xbox One Game Pass. Les adhérents pourront ainsi se lancer dans quelques parties de survie avec Dead Island Riptide Definitive Edition, Outlast, Hello Neighbor et Observer. La Collection Halloween contient aussi des titres bien connus que sont Resident Evil et Resident Evil 0, Dead Rising 4, Costume Quest 2, Graveyard Keeper et State of Decay 2.

Le Xbox One Game Pass demeure de plus en plus attrayant et ce n’est pas la communauté qui s’en plaindra. Pour les sceptiques, sachez que vous avez aussi à disposition une période d’essai gratuite qui ne vous engage à rien.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas les nouvelles entrées, sachez que Outlast est un indispensable pour tous les fans de jeux d’horreur qui se respectent. Dead Island Riptide DE vous plonge dans un monde apocalyptique où vous devrez faire plusieurs allers-retours tout en survivant aux hordes de zombie qui rôdent. Hello Neighbor vous invite à découvrir les pires secrets de votre voisin et la pression sera au rendez-vous. Enfin, Observer est un jeu cyberpunk qui joue beaucoup sur les peurs de vos suspects.

Pour toute l’actualité, rendez-vous sur nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

sit amet, ut dolor eget velit, eleifend