XCOM 2 War of the Chosen Assassin

XCOM 2

Coup de coeur de Søren
9

Amazing

10

Moyenne des joueurs

XCOM 2: War of the Chosen : l’assassin se présente

XCOM 2 War of the Chosen Assassin

Pour faire patienter les joueurs jusqu’à la sortie du DLC de XCOM 2, War of the Chosen, Firaxis présente la nouvelle unité : l’assassin

Annoncé officiellement lors de l’E3 2017, l’extension de XCOM 2 intitulée War of The Chosen promet un contenu conséquent. Comme nous vous le relations précédemment, Jake Salomon, designer en chef du titre, expliquait que cette extension avait toutes les bases pour se transformer en suite. Finalement, c’est le format du contenu additionnel qui a été choisi.

Parmi tout ce nouveau contenu, une nouvelle unité ennemie fera son apparition : l’assassin. Elle aura la capacité de se camoufler pour s’approcher au plus près des vos soldats pour leur asséner un coup dévastateur avec son katana. L’assassin a également la possibilité d’assommer vos unités et de les désorienter, mais aussi de vous balancer des flux d’onde psyonique à distance. Vous l’avez compris, c’est un sacré challenge qui vous attend.

D’autres unités sont au programme comme le purificateur et le prêtre d’ADVENT. De nouvelles factions, des classes de héros, de nouveaux environnements et objectifs de mission attendront aussi les acquéreurs du DLC War of The Chosen. On le rappelle, sa sortie est prévue pour le 29 août sur PS4, Xbox One et PC.

En attendant, Firaxis a mis en ligne un petit trailer pour présenter l’assassin, et apparemment elle est pas venue pour rigoler :

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=yRLOkk-Lhdw » mode= »normal » align= »center » /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié