Borderlands 3

Borderlands 3

Borderlands 3 : on vous fait le recap de tous les personnages présentés

Borderlands 3

La sortie de Borderlands 3 approche à grands pas et maintenant que Gearbox Software a terminé de nous faire découvrir tous ses personnages, nous vous proposons un petit article récap afin de les retrouver facilement

Je sais pas vous, mais ici on est quelques uns à attendre avec impatience Borderlands 3 . Partir à l’aventure avec Lilith et sa bande, quelle joie ! En parlant de sa bande, cela fait plusieurs jours que les différents protagonistes du troisième opus de chez 2k sont présentés. L’ami Sloth a même fait un article pour chacun (vous pouvez tous les retrouver en cliquant ici). Du coup, pour vous faciliter les choses, on a décidé de regrouper tous les persos dans un seul article. Avouez qu’on est quand même super sympas  !

C’est donc 4 nouveaux personnages qui ont été présentés ces derniers jours.

Fin juillet nous avons fait la connaissance de Zane. Le borgne solitaire, qui ne parle qu’à son double tout en hologramme, nous faisait découvrir son amour du cassage de figure à tour de flingues en tous genres et surtout se la racontait avec son bouclier énergétique sorti de son chapeau, ou plutôt de sa manche pour le coup. Redécouvrez sa vidéo de présentation ci-dessous.

Après Zane ce fût au tour de Moze de nous montrer son joli minois. Cette mangeuse de chewing-gum m’a personnellement envoyé du rêve avec son « ours de fer« , un Mecha qui me tarde de prendre en main tellement il a l’air de tout péter ! Retrouvez sa vidéo de présentation ci-dessous.

Que serait Borderlands sans sa sirène ? En plus de Lilith, notre sirène adorée, voici arriver Amara ! Comme toutes les sirènes, Amara a des pouvoirs complètement craqués, en plus de courir très vite derrière les méchants, elle est capable de te sortir 6 bras pour leur flanquer une raclée. Encore un perso qu’il me tarde de découvrir. Sa vidéo de présentation est à retrouver ci-dessous.

Et enfin le petit dernier, présenté aujourd’hui même, j’ai nommé FL4K (oui à vos souhaits). Alors lui il me fait clairement penser à Legion dans Mass Effect (coucou les fans), on dirait un Geth tueur, j’adore ! Muni de son fusil de précision, Legion, pardon FL4K est capable de devenir invisible, bien pratique pour décalquer ses ennemis par surprise. Mais ce n’est pas son meilleur pouvoir ! Et oui, FL4K est accompagné d’une faune cybernétique, des Skags, en passant par les Rakks, ou bien encore des Hyménoptères, toute cette joyeuse bande vous viendra en aide dans les situations les plus critiques. La vidéo de présentation de FL4K est disponible ci-dessous.

Pour rappel, le jeu sortira sur PS4 et Xbox One le 13 septembre. Pour la sortie PC c’est un peu plus compliqué, il sortira dans un premier temps en exclue sur l’Epic Games Store, puis une arrivée sur Steam début 2020. Maintenant que les présentations sont faites, quel personnage vous fait le plus rêver la tout de suite maintenant ? N’hésitez pas à répondre via les commentaires sous l’article. Vous pouvez également venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

 

 

Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator.Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

libero libero. luctus ut mi, ipsum id libero sem, vel, tristique vulputate,