Call of Duty Black Ops 4 Battle Royale

Call of Duty Black Ops 4

COD Black Ops 4 : 60 joueurs max en Battle Royale ?

Call of Duty Black Ops 4 Battle Royale

Treyarch prendra le train de la Battle Royale avec Call of Duty Black Ops 4 et son mode BlackOut. La dernière rumeur nous fait part d’une bataille entre 60 joueurs maximum contre 100 pour la norme.

Activision surfe donc sur la vague du Battle Royale pour la prochaine sortie de COD Black Ops 4 le 12 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Chez Treyarch, on a décidé de mettre de côté la Campagne classique des Call of Duty pour mieux exploiter le multijoueur, le zombie et le mode Black Out. Ce dernier représente donc la Battle Royale façon Black Ops 4 et permettra à tous les joueurs de s’affronter sur une map qui atteindra des records de superficie chez Activision, logique lorsqu’il faut éparpiller la masse de joueurs et le loot. Apparemment, ce ne seront pas 100 joueurs qui vont atterrir sur la carte mais 60, ce qui réduit les possibilités mais ce qui pourrait inciter les développeurs à mieux bosser les environnements et l’univers proposé.

Cette rumeur provient d’un screenshot qui serait apparu sur le ps store américain. Leak ou fake ? On n’écarte aucune possibilité mais l’image paraît un minimum crédible, voyez par vous-même.

Call of Duty Black Ops 4 Black OutNi Activision ni Treyarch se sont exprimés sur la véracité de cette rumeur. Un maximum de 60 joueurs représente tout de même une grande baisse vis-à-vis de la concurrence mais la direction artistique de Call of Duty Black Ops 4 sera drastiquement différente de celle d’un PUBG, d’un Fortnite et d’autres Battle Royale en cours de développement.

Qu’en pensez-vous ? Si la rumeur s’avérait, pensez-vous que ce ne serait pas une si mauvaise chose pour le déroulement de la partie ? Cette baisse de joueurs vous dérange-t-elle ?

Il demeure que Call of Duty Black Ops 4 est attendu au tournant et Treyarch nous servira leur titre sur un plateau le 12 octobre prochain sur PC, PlayStation et Xbox One.

Source.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

amet, efficitur. ultricies sit mattis sed ut accumsan mi, risus