Crackdown 3 repoussé à 2019 par Microsoft [MAJ du 8 juin]

crackdown 3

Crackdown 3 n’est pas décidé à s’installer sur Xbox One puisque de nombreuses sources semblent nous diriger vers un report à l’année prochaine…

Mise à jour le 8 juin 2018 à 9h55 : Microsoft a confirmé le report de Crackdown 3 à l’année prochaine. Le constructeur a cependant précisé qu’il était prévu pour le mois de février. Voici le communiqué apporté par la firme et partagée du côté de WindowsCentral. Situation classique à laquelle Microsoft tend à délivrer l’expérience la plus optimale et s’en donne le temps. Ils confirment qu’on aura des nouvelles de Crackdown 3 lors de cet E3 2018.

Our fans’ response to the signature antics and explosive gameplay of « Crackdown 3 » has been incredible. To ensure we deliver the experience they deserve, « Crackdown 3 » will be launching in Feb 2019. We look forward to sharing more on « Crackdown 3 » this Sunday during the Xbox E3 2018 briefing.

Crackdown 3 est parti pour égaler certains records en matière de reports quant à sa date de sortie. Révélé lors de l’E3 2014, annoncé pour le 7 novembre 2017 en même temps que la Xbox One X puis repoussé à 2018, il semblerait que le titre développé par les studios britanniques Sumo Digital attendra au moins l’année 2019 pour atterrir sur les consoles Xbox et PC via le programme Xbox Play Anywhere. En effet, de nombreuses sources s’accordent à dire qu’on leur a confié l’information et celle-ci est reprise par tous les médias internationaux.

De son côté, Microsoft refuse de commenter cette rumeur et attendra probablement l’E3 2018 pour nous donner des précisions. Le géant américain livrera-t-il un aperçu du jeu lors de la conférence ? C’est la grande question. Si jamais c’est le cas, soyez certains qu’ils indiqueront une date – du moins une année – au terme de la vidéo. D’un côté, Crackdown 3 est ambitieux et veut être parfait dans sa réalisation et ses mécaniques. Si jamais il faut une année de plus pour atteindre la perfection alors nous ferons preuve de patience.

Récemment, nous avons tout de même vu de nombreuses productions qui laissent à désirer en termes de finition et qui ont nécessité de nombreux patchs, State of Decay 2 pour ne citer qu’un exemple nous provenant de Microsoft. Nous en venons simplement à espérer qu’il finisse pas aux côtés de Fable Legends ou Scalebound, c’est-à-dire aux côtés des projets annulés.

source

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié