[E3 2019] Rainbow Six Quarantine à venir chez Ubisoft, du PvE en coopération

Rainbow Six Quarantine

Ubisoft est au centre de tous les bruits tournant autour de Rainbow Six Quarantine, à savoir un titre coopératif basé sur du PvE selon les rumeurs.

Mise à jour au 10 juin: Rainbow Six Quarantine a été confirmé et ce sera un jeu en équipe par 3 prévu pour 2020. Vous combattrez un « parasite dévastateur » et cela promet d’être bien stressant.

Rainbow Six Quarantine serait le prochain épisode de la série R6 éditée par Ubisoft. Si Rainbow Six Siege connaît encore un succès monstre avec son multijoueur PvP, une réelle communauté et donc un véritable engouement autour, ce futur opus se concentrerait sur du PvE, de la coopération entre joueurs afin de venir à bout de boss et de niveaux en tous genres. C’est en tout cas les bruits qui circulent à la veille de l’E3 2019 durant lequel Ubisoft annoncera le développement de diverses productions.

Pas mal de fuites autour des jeux Ubisoft d’ailleurs puisque l’on évoque aussi Orpheus, une petite production dont la direction artistique rappellerait le très bon The Legend of Zelda : Breath of the Wild. En plus de The Division 2, Ghost Recon : Breakpoint, Watch Dogs 3, possiblement le prochain Assassin’s Creed dans le monde des Vikings et un mince espoir pour Splinter Cell, il semblerait que la conférence d’Ubisoft soit animée et surtout l’une des principales attractions de cet E3 2019.

Pour suivre tout cela, n’hésitez pas à visiter Try aGame et les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch et Youtube. On reste au taquet sur l’actualité.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

venenatis, Praesent quis accumsan venenatis in ultricies commodo elit. consectetur Donec