Fortnite Battle Royale

Fortnite

6

Fair

7.5

Moyenne des joueurs

Fortnite : après la panne, des cadeaux et le mode 50 vs 50 reporté

Fortnite Battle Royale

Les différents modes de jeu de Fortnite étaient indisponibles hier et le studio Epic Games a tenu à s’excuser avec quelques récompenses et des choix importants.

Nous sommes nombreux à avoir buté sur les serveurs cassés de Fortnite durant toute la journée d’hier et à ne pas pouvoir satisfaire nos envies voire notre addiction au free-to-play d’Epic Games. Le studio a annoncé que le patch 3.5 n’a pas du tout eu l’effet escompté et ont déjà mis en œuvre le patch 3.5.1, qui nous permet enfin d’y rejouer. Les développeurs s’excusent d’avoir littéralement foiré et ils ont promis en contre-partie quelques récompenses. Ainsi, tous les joueurs pourront bénéficier d’un sac Back Bling dans la boutique pour le mode Battle Royale, d’un Troll Stash Lama pour Sauver le Monde, le mode de jeu payant.

Concernant le mode 50 vs 50 du Battle Royale, nous pensions en profiter cette semaine mais suite aux soucis rencontrés, il est reporté à la semaine prochaine. L’objectif est de ne pas revivre le calvaire de la veille et de permettre aux fans de jouer à Fortnite ce week-end. Rappelons que nous avons droit à un nouvel objet dans le mode Battle Royale avec le Porte-Fort – tous les détails ici – tandis que le missile téléguidé a été désactivé temporairement pour des soucis d’animation.

Tous les détails du patch correctif sont répertoriés à cette adresse, le tout en anglais pour le moment.

Par souci d’équité, finissons par une brève avec la possibilité de tester PUBG gratuitement sur Xbox One le week-end prochain, nous en parlions ici.

source

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

vel, mattis sem, et, consectetur dictum neque. felis