GOTY 2018 Try aGame tryagame.fr plumesdanges Fallout 76

Fallout 76

6.5

Fair

7

Moyenne des joueurs

GOTY 2018 : le tiercé gagnant de plumesdanges

GOTY 2018 Try aGame tryagame.fr plumesdanges Fallout 76

Qui dit fin d’année, dit bêtisiers et classements en tous genres. Try aGame ne déroge pas à la règle et débarque avec sa flopée de GOTY 2018. Aujourd’hui c’est moi qui vais vous présenter les jeux qui m’ont fait vibrer tout au long de cette année 2018

Il aura fallu attendre la fin 2018 pour que je trouve enfin LE jeu qui aura su faire vibrer mon cœur de gameuse. Un jeu qui avait tout pour me plaire : de l’exploration au taquet, du pétage de gueule dans les règles de l’art et une bande son à m’en faire couler des larmes. Ce jeu c’est le dernier-né de Bethesda, je veux bien évidement parler de Fallout 76.

Oui oui, Fallout 76 vous avez bien lu. Malgré les nombreuses critiques et un paquet de mauvaises notes, il a été pour moi le jeu qui m’a pris le plus de mon temps de gameuse. Alors oui, Fallout 76 est loin d’être sans défaut, bugs à la pelle, ennemis 50 niveaux au-dessus de toi (j’exagère à peine). Son système de respawn qui m’a gonflé bien des fois (en armure assistée, comme vous êtes trop lourds, vous devez réapparaître à votre C.A.M.P. ou a l’abri 76 uniquement. RAGE. Edit : cela a été modifié lors de la dernière mise à jour. YOUPI). Le paiement des déplacements, non mais allô, les gars, pourquoi payer ??? Bref, il y a plein de petites choses comme ça qui ont mis mon sang froid à rude épreuve (j’en ai déjà pas des masses à la base…). Mais malgré tout cela, Fallout 76 a su me rendre accro.

Quel bonheur de se balader en Virginie occidentale à la recherche de quêtes mystérieuses, de trésors ou de lieux (que vous trouverez par centaine). Tout ce qui m’a fait aimer la licence de Bethesda est bien présent dans cet épisode. Il ne me reste qu’à espérer que l’éditeur ait prévu un paquet de mises à jour afin de faire vivre son jeu encore un long moment. Et bien évidement, il va falloir qu’ils se réveillent un peu car ces gens savent faire de bons jeux mais on a comme l’impression qu’ils s’endorment un peu sur leurs lauriers. Je reste persuadée que ce Fallout 76 aurait pu être beaucoup mieux mais surtout que les bugs made in Bethesda auraient pu ne pas exister pour une fois.

Mon deuxième coup de cœur revient à  Ubisoft et son sublimissime Assassin’s Creed Odyssey. Grace à ma Xbox One X j’en ai pris plein les mirettes. Un bonheur à jouer et à regarder. Je veux remercier Ubisoft d’avoir su se remettre en question après les horribles Assassin’s Creed Unity et Syndicate.

La troisième place va tout naturellement à Red Dead Redemption 2. Le premier épisode de la licence de Rockstar m’avait pris aux tripes, j’étais donc impatiente de voir le 2 arriver. Même si ce second opus ne m’a pas transportée autant que je l’aurais souhaité, il a su m’emmener au Far West et me plonger dans l’ambiance des hors-la-loi.

Je vous invite à retrouver tous les guides de ces trois jeux, que nous avons concoctés spécialement pour vous. C’est par ici que ça se passe : Fallout 76, Assass’ins Creed Odyssey, Red Dead Redemption.

Les tests de ces trois jeux sont également disponibles sur notre site : Fallout 76, Assassin’s Creed Odyssey, Red Dead Redemption 2.

Retrouvez  les GOTY 2018 des copains en suivant ce lien.

Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez aussi nous retrouver sur TwitterFacebookInstagramTwitch et YouTube. Venez nous rendre une petite visite, on est cool ! 

 

Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator.Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

facilisis ante. at felis libero Sed eget