GOTY 2019 : La sélection de Gabssama

GOTY 2019 Gabssama

Il est l’heure de dresser le bilan vidéoludique de cette année 2019 qui a été pour moi, disons-le, un peu en demi-teinte.Voyons voir les titres qui ont retenu mon attention pour ce GOTY 2019.

Cette année je n’ai pas fini un grand nombre de jeux. Malgré un très bon début d’année avec Ace Combat 7 que j’ai adoré ainsi que Metro Exodus dont j’ai découvert l’univers cette année, je n’ai pas pu jouer a beaucoup de jeux sortis en 2019. J’ai notamment raté A Plague Tale: Innocence ou encore Sekiro Shadows Die Twice. Je compte bien entendu rectifier le tir dès que possible.

Heureusement la fin d’année fut bien bien remplie avec notamment Luigi’s Mansion 3 et Death Stranding ! Deux gros titres qui faisaient parti de mes attentes et qui ne m’ont pas déçu.
Entre temps il y a des petites pépites indé telles que Katana Zero ou encore Outer Wilds.
Parmi tous ces jeux, je retiendrai l’œuvre de Hideo Kojima pour mon GOTY 2019 tant ce jeu m’aura marqué et inspiré. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mon test ainsi que mon analyse socio-psychologique du gameplay et du scénario.

death strand goty gabssama
Une oeuvre imparfaite comme on en voit rarement tellement le jeu divise la communauté. Je fais partie de ce ceux qui se sont accrochés et ont fini le jeu. J’en suis fier et je suis vraiment content et satisfait de l’expérience globale que Hideo Kojima nous a livrée. J’aimerais vraiment qu’il y ait d’autres triple A de ce genre

En revanche, pas de réelle déception pour moi cette année vu le peu de jeux que j’ai finis. J’espère être aussi satisfait l’année prochaine avec les titres que j’attends depuis un moment déjà, certainement les derniers auxquels je jouerai sur cette génération.

Pour le reste de l’actualité, n’hésitez pas à rester connectés sur TryaGame ou ses réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ipsum venenatis Donec elementum venenatis, nec in tempus