far cry 5

Far Cry 5

3

Bad

7.2

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Far Cry 5 : où trouver tous les barils de whisky

far cry 5

Si vous êtes bloqué dans Far Cry 5, nos guides sont là pour vous aider et profiter à fond du jeu d’Ubisoft. Aujourd’hui, on part à la recherche des barils de whisky.

Far Cry 5 est finalement sorti et les joueurs peuvent finalement découvrir Hope County, malgré un air de déjà-vu selon plusieurs avis de la presse. Et justement, le nouveau titre d’Ubisoft propose, comme à son habitude, des objets à collectionner, afin de permettre aux joueurs de parcourir la carte de long en large à la recherche des précieux objets.

Aujourd’hui, ce sont les barils de whisky qui vont nous intéresser, car ceux-ci sont l’objectif d’une mission secondaire vous demandant de tous les retrouver sur la carte. Il y en a 15 en tout et les trouver peut être un vrai challenge, c’est pourquoi nous vous proposons ce guide qui vous permettra de trouver les différents emplacements, histoire de vous simplifier la vie. A noter que vous pouvez toujours acheter la carte une fois la quête commencée, mais ce guide vous permettra de conserver vos précieux dollars, bien plus utile pour personnaliser vos armes. De plus, sachez que les barils se trouve dans l’eau et que vous pourrez repérer leur position grâce à des fils tendus se trouvant au fond de l’eau.

Tout d’abord, il vous faudra débloquer la mission annexe. Pour cela rien de plus simple, rendez-vous au magasin de pêche pour parler à Sherri qui vous demandera de trouver les barils de whisky se trouvant aux alentour. Il vous faudra donc trouver un bateau et débloquer la compétence poisson humain pour faciliter votre exploration des fonds marins.

Une fois la mission commencée, allez à l’est du magasin pour trouver votre premier baril, celui-ci est assez facile à trouver.

Le second se trouve plus au nord, à côté d’une petite îlot et caché entre deux rochers, faites donc bien attention aux alentours.

Vous trouverez le troisième sous le pont, juste à côté des rochers.

Pour le quatrième, il vous faudra entrer dans un bateau échoué par une entrée submergée, le baril se trouve eau bout du chemin.

Le cinquième se trouve de l’autre côté de l’île où se situe le bateau échoué, caché au de l’eau dans la roche cette fois-ci.

Le sixième se trouve au fond d’une minuscule caverne de roche, caché dans la paroi.

Le septième quant à lui ne trouvera hors de l’eau, sur un rocher assez difficile d’accès, mais si vous pouvez appeler Adelaide pour un peu d’aide, vous devriez pouvoir utiliser le grappin pour accéder à celui-ci.

Le huitième se trouve dans les débris d’un hélicoptère au fond de l’eau.

Pour le neuvième, vous devrez le trouver au milieu d’une pile de rondin de bois, juste à côté de l’île de Dutch.

Le dixième se trouve tout près du précédent et devrait être facile à repérer.

Le onzième se trouve sous le pont au sud de l’île de Dutch. Pour le récupérer, vous devrez lancer une grenade dans l’eau pour ouvrir la cage dans laquelle il est enfermé.

Le douzième se trouve au nord de l’île de Dutch et sera difficile à trouver à cause du peu de visibilité de la zone. Essayez de le marquer dès que possible pour faciliter le repérage.

Le treizième se trouve au nord de la résidence Vasquez et vous devrez passer par des tuyaux pour accéder à celui-ci.

Le quatorzième se trouve au sud de la résidence Tanami et se cache aussi à l’intérieur d’un tuyau.

Le dernier se trouve à l’ouest du magasin de pêche, à l’intérieur d’un wagon submergé.

Ainsi, vous pourrez retrouver tous les barils de whisky disponibles dans le jeu et compléter la mission. N’hésitez pas à nous dire si ce guide vous a été utile et si vous souhaitez voir plus de contenu comme celui-ci dans le futur.

Notre test complet est disponible en cliquant ici.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ut Lorem lectus id, justo Donec dapibus tristique facilisis diam mattis