far cry 5

Far Cry 5

3

Bad

7.2

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Far Cry 5 : où trouver tous les Bobbleheads

far cry 5

Si vous êtes bloqué dans Far Cry 5, nos guides sont là pour vous aider et profiter à fond du jeu d’Ubisoft. Aujourd’hui, on part à la recherche des bobbleheads.

Far Cry 5 est finalement sorti et les joueurs peuvent finalement découvrir Hope County, malgré un air de déjà-vu selon plusieurs avis de la presse. Et justement, le nouveau titre d’Ubisoft propose, comme à son habitude, des objets à collectionner, afin de permettre aux joueurs de parcourir la carte de long en large à la recherche des précieux objets.

Notre test complet est disponible en cliquant ici.

Aujourd’hui, ce sont les Bobbleheads de Cheesburger qui vont nous intéresser, car ceux-ci sont l’objectif d’une mission secondaire vous demandant de tous les retrouver sur la carte. Il y en a 10 en tout et les trouver peut être un vrai challenge, c’est pourquoi nous vous proposons ce guide qui vous permettra de trouver les différents emplacements, histoire de vous simplifier la vie. A noter que vous pouvez toujours acheter la carte une fois la quête commencée, mais ce guide vous permettra de conserver vos précieux dollars, bien plus utile pour personnaliser vos armes. De plus, pour vous aider dans vos recherches, sachez que la figurine fait du bruit, vous permettant de la repérer plus facilement.

Tout d’abord, il vous faudra débloquer la mission annexe. Pour cela rien de plus simple, rendez-vous à l’abri de Fowler pour rencontrer Dave Fowler, qui vous demandera de mettre la main sur ces précieux objets de collection.

Le premier se trouve à la scierie Baron, dans la région de Whitetail Mountains. En allant dans le grand bâtiment de la zone par l’escalier rouge, vous pourrez passez par une fenêtre vous amenant à la cuisine, où la figurine vous attendra bien sagement.

Le second se trouve dans la station du Parc de Withetail, toujours dans la région de Whitetail Mountains. Vous le trouverez dans le bâtiment principal, sur le bureau bien en évidence.

Le troisième se trouve sur l’île au nord de l’Hôtel Grand View, dans la région de Whitetail Mountains, mais il faudra faire attention aux ours sauvages. La figurine se trouve dans un petit chalet, près de l’eau.

Le quatrième se trouve dans la région de Whitetail Mountains, à l’aéroport de Lansdowne, à l’intérieur du hangar, mais pour obtenir celui-ci, vous devrez utiliser le grappin sur la tour radio à côté, puis le parachute pour atterrir sur le toit du hangar, afin de pouvoir mettre la main sur celui-ci.

Toujours dans la région de Whitetail Mountains, vous trouverez le cinquième au centre des visiteurs du parc de Whitetail. Rendez-vous dans le magasin de souvenir pour celui-ci, mais attention aux ennemis et aux moufettes.

A l’entrée Sud du Parc, dans la région de Whitetail Mountains, vous trouverez le sixième en extérieur, derrière le bâtiment, dans un coin qui sert de décharges aux occupants des lieux.

Le septième se trouve dans la région de Holland Valley, à l’école St Isidore, dans le bâtiment à côté, fermé à clé. La clé se trouve sur le toit du bâtiment principal, dans la cheminée, il vous faudra donc grimper sur celui-ci en passant par derrière. Une fois la clé en votre possession, vous pourrez récupérer la figurine.

Dans la région de Whitetail Mountains, vous trouverez aussi le huitième dans le hangar à tracteur, au nord de la ferme Bradbury, dans la cabane à côté. Il vous faudra entrer par une fenêtre barricadée avec des planches de bois pour trouver celui-ci.

Dans la région Henbane River, vous trouverez le neuvième au 8-Bit Pizza Bar, sur une étagère dans les cuisines du restaurant.

Le dernier se trouve aussi dans la région de Whitetail Mountains, dans la résidence Feeney, à l’est de la carte. A l’intérieur de la maison, vous le trouverez sur le plan de travail de la cuisine.

Ainsi, vous pourrez retrouver tous les bobbleheads disponibles dans le jeu et compléter la mission pour récupérer un magnifique T-Shirt. N’hésitez pas à nous dire si ce guide vous a été utile et si vous souhaitez voir plus de contenu comme celui-ci dans le futur.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

2 Commentaires

  1. Merci

    Commenter
    • De rien, content que cela t’a aidé 🙂

      Commenter

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

vulputate, pulvinar dapibus Donec elementum ut justo et,