far cry 5

Far Cry 5

3

Bad

7.2

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Far Cry 5 : où trouver toutes les caisses de Vinyles

far cry 5

Si vous êtes bloqué dans Far Cry 5, nos guides sont là pour vous aider et profiter à fond du jeu d’Ubisoft. Aujourd’hui, on part à la recherche des caisses de Vinyles.

Far Cry 5 est finalement sorti et les joueurs peuvent finalement découvrir Hope County, malgré un air de déjà-vu selon plusieurs avis de la presse. Et justement, le nouveau titre d’Ubisoft propose, comme à son habitude, des objets à collectionner, afin de permettre aux joueurs de parcourir la carte de long en large à la recherche des précieux objets.

Notre test complet est disponible en cliquant ici.

Aujourd’hui, ce sont les caisses de Vinyles qui vont nous intéresser, car ceux-ci sont l’objectif d’une mission secondaire vous demandant de toutes les retrouver sur la carte. Il y en a 10 en tout et les trouver peut être un vrai challenge, c’est pourquoi nous vous proposons ce guide qui vous permettra de trouver les différents emplacements, histoire de vous simplifier la vie. A noter que vous pouvez toujours acheter la carte une fois la quête commencée, mais ce guide vous permettra de conserver vos précieux dollars, bien plus utile pour personnaliser vos armes.

Tout d’abord, il vous faudra débloquer la mission annexe. Pour cela rien de plus simple, rendez-vous au repaire Wolf’s Den pour parler à Wheaty, qui vous demandera de lui retrouver les caisses de Vinyles éparpillées sur la carte, afin de lancer sa propre radio. Ceux-ci ne devraient pas être trop difficile à trouver, ils sont mis en évidence, facilitant la collecte. Notez cependant que vous devrez certainement avancer dans l’histoire pour pouvoir lancer cette mission.

 

La première caisse se trouve à l’est de la scierie de Banon.

La deuxième se trouve au Sud de Widow’s Creek (la boîte n’est pas visible sur l’image car déjà récupérée, mais c’est bien son emplacement).

La troisième se trouve à l’est de Clagett Bay.

La quatrième se trouve au sud de Moccassin River.

La cinquième se trouve au sud du repaire de Wolf’s Den.

La sixième se trouve au nord-ouest du Fort Drubman.

La septième se trouve à l’ouest du centre F.A.N.G.

La huitième se trouve à l’ouest du repaire Wolf’s Den.

La neuvième se trouve à l’ouest de la scierie Baron (la boîte n’est pas visible sur l’image car déjà récupérée, mais c’est bien son emplacement).

La dernière se trouve dans un coin reculé vers Red Tail Cabin.

Ainsi, vous pourrez retrouver toutes les caisses de Vinyles disponibles dans le jeu et compléter la mission. N’hésitez pas à nous dire si ce guide vous a été utile et si vous souhaitez voir plus de contenu comme celui-ci dans le futur.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

venenatis neque. Aenean mi, suscipit ipsum sem,