far cry 5

Far Cry 5

3

Bad

7.2

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Far Cry 5 : où trouver tous les briquets

far cry 5

Si vous êtes bloqué dans Far Cry 5, nos guides sont là pour vous aider et profiter à fond du jeu d’Ubisoft. Aujourd’hui, on part à la recherche des briquets.

Far Cry 5 est finalement sorti et les joueurs peuvent finalement découvrir Hope County, malgré un air de déjà-vu selon plusieurs avis de la presse. Et justement, le nouveau titre d’Ubisoft propose, comme à son habitude, des objets à collectionner, afin de permettre aux joueurs de parcourir la carte de long en large à la recherche des précieux objets.

Notre test complet est disponible en cliquant ici.

Aujourd’hui, ce sont les briquets qui vont nous intéresser, car ceux-ci sont l’objectif d’une mission secondaire vous demandant de tous les retrouver sur la carte. Il y en a 12 en tout et les trouver peut être un vrai challenge, c’est pourquoi nous vous proposons ce guide qui vous permettra de trouver les différents emplacements, histoire de vous simplifier la vie. A noter que vous pouvez toujours acheter la carte une fois la quête commencée, mais ce guide vous permettra de conserver vos précieux dollars, bien plus utile pour personnaliser vos armes.

Tout d’abord, il vous faudra débloquer la mission annexe. Pour cela rien de plus simple, allez à la résidence Redler pour rencontrer Wendell Rendeler qui vous demandera de mettre la main sur les briquets de ses défunts amis. Vous pourrez retrouver ceux-ci dans les différents abris souterrains parsemant Hope County, il vous faudra donc faire attention aux entrées parfois cachées de ces abris où vous attendent des armes, de l’argent et les fameux briquets.

Le premier briquet (Celui de Dom) se trouve à la résidence Filmore, dans l’abri se trouvant derrière la maison.

Le second (Celui de Dusty) se trouve dans la résidence Miller, dans l’abri dont vous trouverez l’entrée à l’arrière de la maison.

Le troisième (Celui de Woody) se trouve à la Ferme aux citrouilles Rae-Rae, l’entrée est toujours derrière la maison, un peu plus en retrait.

Le quatrième (Celui de Danny) se trouve à la résidence Harris, l’entrée se trouve dans la remise au nor-ouest de la maison.

Le cinquième (Celui de Smiley) se trouve au centre des visiteurs du parc de Whitetail, pas dans un bunker, mais bien sur une étagère de la boutique de souvenir (le briquet n’est pas visible sur l’image car déjà récupérée, mais c’est bien son emplacement).

Le sixième (Celui de Lefty) se trouve dans un bunker se situant au milieu de nul part, au nord-ouest de Widow’s Creek et au sud de Clagett Bay.

Le septième (Celui de Stanford) se trouve à la résidence Elliot et pour celui-ci vous devrez trouver la clé magnétique. Pour cela, grimpez à l’étage pour rejoindre la position de l’un des comics, puis traversez la maison pour sortir par la fenêtre de l’autre côté. Rentrez par la fenêtre à votre droite dans la salle de bain et traversez de nouveau la maison, puis descendez les escaliers à la cuisine pour trouver la clé magnétique au sol. Une fois en votre possession, rendez-vous dans le bunker de la résidence se trouvant derrière la maison (le briquet n’est pas visible sur l’image car déjà récupérée, mais c’est bien son emplacement).

Le huitième (Celui de Joe) se trouve à l’ouest de Cedar Lake, vous devrez repérer une habitation dans la forêt pour mettre la main sur celui-ci.

Le neuvième (Celui de Russel) se trouve à la résidence McCleane, assez proche de l’île de Dutch.

Le dixième (Celui de Tim) se trouve à la cabine de McCoy, l’entrée du bunker étant caché par une toile verte, permettant de facilement repérer son entrée.

Le onzième (Celui de Kev) se trouve à la Cabine du Conseiller, l’entrée se trouvant derrière la cabine.

Le dernier (Celui de Crow) se trouve à la résidence Abercrombie, l’entrée du bunker se trouvant derrière la maison.

Ainsi, vous pourrez retrouver toutes les briquets disponibles dans le jeu et compléter la mission. N’hésitez pas à nous dire si ce guide vous a été utile et si vous souhaitez voir plus de contenu comme celui-ci dans le futur.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Archimed Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Archimed
Invité
Archimed

Je suis a 9 briquet et je n’arrive pas a trouver les trois autres car tout et mélanger

Mot de passe oublié

sed commodo diam mattis consectetur Aliquam