Far-Cry-5 far cry 5

Far Cry 5

3

Bad

7.5

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Far Cry 5 : où trouver toutes les cartes de baseball

Far-Cry-5 far cry 5

Si vous êtes bloqué dans Far Cry 5, nos guides sont là pour vous aider et profiter à fond du jeu d’Ubisoft. Aujourd’hui, on part à la recherche des cartes de baseball.

Far Cry 5 est finalement sorti et les joueurs peuvent finalement découvrir Hope County, malgré un air de déjà-vu selon plusieurs avis de la presse. Et justement, le nouveau titre d’Ubisoft propose, comme à son habitude, des objets à collectionner, afin de permettre aux joueurs de parcourir la carte de long en large à la recherche des précieux objets.

Notre test complet est disponible en cliquant ici.

Aujourd’hui, ce sont les cartes de baseball qui vont nous intéresser, car ceux-ci sont l’objectif d’une mission secondaire vous demandant de toutes les retrouver sur la carte. Il y en a 9 en tout et les trouver peut être un vrai challenge, c’est pourquoi nous vous proposons ce guide qui vous permettra de trouver les différents emplacements, histoire de vous simplifier la vie. A noter que vous pouvez toujours acheter la carte une fois la quête commencée, mais ce guide vous permettra de conserver vos précieux dollars, bien plus utile pour personnaliser vos armes.

Tout d’abord, il vous faudra débloquer la mission annexe. Pour cela rien de plus simple, rendez-vous à l’aire de picnic d’Oberlin, afin de rencontrer Georges Wilson. Ancien joueurs de baseball et entraineur de l’équipe locale, Wilson vous demandera de mettre la main sur sa précieuse collection, portée disparue depuis que le culte a commencé à étendre son domaine. Comme les boîtes de vinyle, les cartes de baseball sont assez facile à trouver et vous devriez les trouver facilement lors de votre exploration de la région.

La premier se trouve dans la boutique de souvenir du centre F.A.N.G. (la carte n’est pas visible sur l’image car déjà récupérée, mais c’est bien son emplacement).

La second se trouve dans la cabine Cooper.

La troisième se trouve au nord-ouest du repaire Wolf’s Den (la carte n’est pas visible sur l’image car déjà récupérée, mais c’est bien son emplacement).

La quatrième se trouve à Widow’s Creek.

La cinquième se trouve dans les montagnes à l’ouest.

La sixième se trouve à Cedar Lake.

La septième se trouve à l’aéroport de Lansdowne.

La huitième se trouve au nord-ouest de la scierie de Baron.

La dernière se trouve au nord-est de la scierie de Baron.

Ainsi, vous pourrez retrouver tous les bobbleheads disponibles dans le jeu et compléter la mission pour récupérer un magnifique T-Shirt. N’hésitez pas à nous dire si ce guide vous a été utile et si vous souhaitez voir plus de contenu comme celui-ci dans le futur.

Far Cry 5

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ultricies leo quis, commodo sit sed Lorem dictum