8.3

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Harry Potter Hogwarts Mystery : Quête – Les Bizarr’Sisters

Harry Potter Hogwarts Mystery

Une nouvelle quête facultative vient pointer le bout de son nez. Il est temps de vous préparer, vous avez un concert a préparé !

Depuis sa sortie ce 25 avril, Harry Potter Hogwarts Mystery suit son bonhomme de chemin. Avec des mises à jours constantes et des événement récurrents (dont le Club de Duel, entre autres…), on voit l’aventure se pimenter un peu. Et c’est tant mieux car le jeu qui sait se faire longuet. En effet, on a toujours un peu de mal à digérer la faible barre d’énergie qui met tant de temps à se remplir (pour l’énergie gratuite, c’est par ici). Mais là n’est pas la question.

NOUVELLE QUÊTE FACULTATIVE :

Alors que nous attendons avec impatience la venue de la Magizoologie, de la réserve et des créatures magiques (voir mise à jour du 7 novembre 2018), c’est une nouvelle quête limitée qui débarque sur nos smartphones. Dommage, mais bon. Après la quête pour devenir préfet, celle pour devenir un Animagus, pour l’anniversaire d’ Hagrid, ou la spéciale Halloween, cette nouvelle quête vous permettra de devenir un rockeur ou une rockeuse émérite ! Ce succès, que l’on retrouve dans nos leçons de l’Année 2 a débarqué la nuit du 8 au 9 novembre dans nos parties. Et pour le débloquer, il faudra réaliser la quête dans un temps limité. Attention donc, il faudra vous dépêcher car vous n’aurez que quatre jours pour faire un certain nombre de missions. Comme d’habitude,  nous vous proposons un guide avec les temps nécessaires pour finaliser au mieux votre quête.

COMMENT DEVENIR UN ROCKEUR OU UNE ROCKEUSE ÉMÉRITE :

Comme les autres, la quête «Les Bizarr’Sisters » dans Harry Potter Hogwarts Mystery semble relativement simple. La seule complexité réside dans le temps pour l’accomplir : les joueurs n’ont que trois jours pour compléter les différentes parties. Et cette fois encore, c’est bien quatre parties qui compose cette quête secondaire. Chacune d’elle possède des tâches diverses que je vais vous reporter au mieux dans cet article, tout au long de mes découvertes.

Le temps noté est le temps imparti pour réussir l’action. Lorsque vous n’avez besoin que d’une étoile sur cinq, vous pouvez soit attendre que le temps se termine, soit dépenser votre énergie pour obtenir toutes les étoiles et ainsi terminer plus rapidement la tâche à accomplir. Attention toutefois à veiller à finir la quête dans les trois jours imposés. A noter que lorsqu’une note « Conseillé » est ajoutée cela signifie qu’une des réponses exige un certain niveau dans certains domaines. Cela ne veut pas dire qu’il faut impérativement cliquer dessus, c’est simplement pour qu’aucun choix ne vous soit bloqué.

.

Harry Potter Hogwarts Mystery

  • PARTIE 1 :

1/4 : Rencontrer Myron Wagtail
(Étage inférieur – Ouest)
Action : dialogue.
🕙Quelques minutes.
2/4 : Rejoindre Myron
(Infirmerie – Étage inférieur – Ouest)
Action : une étoile sur cinq pour réussir.
🕙 Une heure.
3/4 : Allez rejoindre les Bizarr’Sisters
(Salle de potions – Cachots)
Action : cinq étoiles sur cinq pour réussir.
Conseillé : niveau 12 en Courage.
🕙Une heure.
4/4 : Retrouvez le groupe
(Grande Salle – Étage inférieur – Ouest)
Action : 3 diamants dans « Inviter à un repas »
(dépenser 250 gallions).
Conseillé : niveau 12 en Courage.
🕙Quelques minutes.

RÉCOMPENSES PARTIE 1 : 500 gallions.

.

Harry Potter Hogwarts Mystery

  • PARTIE 2 :

1/3 : Rejoindre Myron
(Couloir – Étage inférieur – Ouest)
Action : une étoile sur cinq pour réussir.
Conseillé : niveau 6 en Savoirs.
🕙Trois  heures.
2/3 : Rejoindre Myron
(Couloir – Étage inférieur – Ouest)
Action : cinq étoiles sur cinq pour réussir.
Conseillé : niveau 11 en Savoirs.
🕙Trois heures.
3/3 : Rejoindre les Bizarr’Sisters
(Salle de potions – Cachots)
Action : cinq étoiles sur cinq pour réussir.
Conseillé : niveau 11 en Empathie.
Amitiés niveau 4 avec Charlie et Penny.
🕙Une heure.

RÉCOMPENSES PARTIE 2 : 5 gemmes.

.

Harry Potter Hogwarts Mystery

  • PARTIE 3 :

1/3 : Rejoindre Myron
(Couloir – Étage inférieur – Ouest)
Action : cinq étoiles sur cinq pour réussir.
Conseillé : Amitiés niveau 3 avec Ben et 4 avec Penny
🕙Trois heures.
2/3 : Demander de l’aide à Penny
(Grande Salle – Étage inférieur – Ouest)
Action : une étoile sur cinq pour réussir.
🕙Trois heures.
3/3 : Allez rejoindre les Bizarr’Sisters
(Salle de potions – Cachots)
Action : cinq étoiles sur cinq pour réussir.
🕙Trois heures.

RÉCOMPENSES PARTIE 3 : 10 gemmes.

.

Harry Potter Hogwarts Mystery

  • PARTIE 4 :

1/4 : Récupérer votre instrument
(Cours de métamorphose – Étage inférieur – Est)
Action : cinq étoiles sur cinq pour réussir.
🕙Trois heures.
2/4 : Apprendre un sort musical.
(Cours de sortilèges – Tours Est)
Action : cinq étoiles sur cinq pour réussir.
🕙Trois heures.
3/4 : Monter sur scène.
(Terrain d’entrainement – Enceinte du château)
Action : cinq étoiles sur cinq pour réussir.
🕙Huit heures.
3/3 : Rejoindre les Bizarr’Sisters
(Salle de potions – Cachots)
Action : Dialogue.
🕙Quelques minutes.

RÉCOMPENSES PARTIE 4 : UNE TENUE DE ROCKEUR/ROCKEUSE ÉMÉRITE !

Harry Potter Hogwarts MysteryCette quête est maintenant terminé. N’hésitez pas  à repasser nous voir pour de nouvelles aventures dans Harry Potter Hogwarts Mystery. Nous sommes aussi disponibles sur TwitterFacebookInstagramTwitch et Youtube. Et oui, rien que ça ! En attendant, à vos smartphones  pour arpenter les couloirs de Poudlard !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

ut Aenean id et, elit. ut